Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Après le décès de sa mère, Marie, 18 ans, apprend que celle-ci enquêtait sur une entreprise fabriquant des smartphones. Avec l'aide de Léo, un jeune h...Savoir plus
Au cours d'un long voyage en voiture aux allures de pèlerinage, Mina, réalisatrice en herbe, se repasse le film de sa vie. Lui reviennent alors ces ét...Savoir plus
- Pas la peine de chialotter, je ne t'ai pas fait mal, m'assure ma mère chaque fois qu'elle me gifle. Sud de la France, années 90. Alexandre grandit a...Savoir plus
Léo la vampire Chez les von Motteberg, il n'y a que des vampires d'exception, redoutables et sanguinaires. Ça met la barre très haut pour la jeune Élé...Savoir plus
Rudyard Kipling a écrit le poème « If... » en 1909, pour John, son fils de douze ans, qui trouvera la mort quelques années plus tard pendant la Premiè...Savoir plus
Un roman mettant en scène six étudiants dans trois appartements d'un même immeuble. Julia l'intello doit cohabiter avec son frère Baptiste, un rugbyma...Savoir plus
Marie part au Brésil enquêter sur la déforestation de la forêt amazonienne et tombe amoureuse du fils de riches propriétaires terriens. Andréa et Léo ...Savoir plus
L'amitié est un sujet très présent dans l'art ! Les oeuvres des plus grands peintres et sculpteurs sur ce thème sont rassemblées dans ce livre concu s...Savoir plus
« Je n'oublierai jamais l'instant où, sur le chemin de la plage, nos regards se sont croisés. Un choc, un cataclysme. J'en suis resté le souffle coupé...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Ces nouvelles racontent une Amérique plurielle et complexe à travers différents Etats et diverses époques, mettant en lumière sa beauté sans nier ses ...Savoir plus
Le réveil du monstre-sandwich Franny la savante folle déteste l'école. Difficile de se faire des amis quand on préfère les tarentules et les plantes c...Savoir plus
5,85 €
Livraison 1 à 2 semaines
« - Tu lui as dit quoi, à Flachard ? - Je lui ai dit qu'il y a mille raisons d'aimer ou de respecter les handicapés, mais certainement pas parce qu'il...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Un jeune pianiste prodige, solitaire et arrogant, se retrouve bassiste dans un groupe de rock. Il va découvrir qu'il peut aussi s'amuser en jouant de ...Savoir plus
Après le décès de sa mère, Marie, 18 ans, apprend que celle-ci enquêtait sur une entreprise fabriquant des smartphones. Avec l'aide de Léo, un jeune h...Savoir plus
Galvanisés par le succès de leur premier tournoi de football, Max et sa bande d'amis se lancent de nouveaux défis. François essaie de faire skate tand...Savoir plus
Nouveau venu au collège, Vlad a les mains qui tremblent, les genoux qui se cognent et les mouvements désordonnés. Ce jeune passionné de cinéma tombe v...Savoir plus
Complexé par la taille de son pénis, Grégoire évacue sa frustration en écrivant. A mesure qu'il échange avec Kika, une de ses lectrices, il explore se...Savoir plus
Treize auteurs nous peignent un tableau utopique, ironique, de la planète. Une solution sans chimie pour régénérer la terre épuisée d'Afrique, une vil...Savoir plus
9,60 €
Livraison 1 à 4 semaines
La 2CV verte Isaac a un corps, des yeux, mais rien à l'intérieur. C'est un petit garçon vide. Il ne parle pas - sauf quand il hurle. Éric, son père, e...Savoir plus
Isaac est un petit garçon vide. Un corps, des yeux, mais rien à l'intérieur. Il ne parle pas - sauf quand il hurle. Ses parents se sont détruits peu à...Savoir plus
Alfadog, gentlechien cambrioleur et ennemi public numéro 1 du temps de sa splendeur, vient de s'échapper d'une prison de haute sécurité. C'est la pani...Savoir plus
Ma bande Olympique 3 Premiers Galops Salut, moi, c'est François. Avec mes copains Camille, Max, Jean-Louis et Philou, on a une passion : Le Sport ! Po...Savoir plus
Galvanisés par le succès de leur premier tournoi de football, Max et sa bande d'amis se lancent de nouveaux défis. François essaie de faire skate tand...Savoir plus
Né en Aveyron en 1974, Alexandre vit avec une mère maltraitante qui lui brosse un portrait peu flatteur de son père disparu. En réaction, il développe...Savoir plus