Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Merci Mon carnet de gratitude Je dis merci à la vie et ça me fait du bien ! Peut-être avez-vous déjà approché ce sentiment bienfaisant que l'on appell...Savoir plus
Maternelle Tout le programme Grande Section Le cahier d'activités pour s'exercer et progresser toute l'année en s'amusant ! Toutes les notions-clés du...Savoir plus
Un peu de théorie, une bonne dose de pratique ! S'adonner à la sorcellerie moderne, c'est aujourd'hui affirmer sa volonté d'être plus en accord avec s...Savoir plus
L’enfant HPI a des particularités et des besoins qu’il est nécessaire de comprendre pour l’aider à progresser. Et s’il était possible de se mettre à s...Savoir plus
Et si tu créais tes propres sons pour faire de la musique ? 25 activités pour entrer dans la peau d'un musicien, créer tes instruments, jouer avec le ...Savoir plus
Une présentation des plis de base, six modèles de pliages et des feuilles décorées avec des motifs de coeurs, de fleurs, ou encore de papillons.Savoir plus
« Souvenons-nous donc, en toutes circonstances, de prendre le temps de rassurer, de réconforter, de soutenir et d'encourager l'enfant, pour l'accompag...Savoir plus
Les hommes et les animaux boivent de l'eau. Les plantes ont besoin d'eau pour grandir. Sans eau, les êtres vivants ne peuvent pas vivre : l'eau est pr...Savoir plus
Enquête sur Dieu Dieu existe-t-il ? ¤ Jésus, ce n'est pas un personnage imaginaire ? Comment devient-on chrétien ? ¤ La bible, ce ne serait pas un peu...Savoir plus
Une sélection de textes majeurs de la philosophie, expliqués et commentés de manière à rendre accessible cette discipline au plus grand nombre. De Pla...Savoir plus
Pourquoi : « Non , pas dodo » ? Toutes les meilleures excuses pour ne pas faire dodo et toutes les bonnes raisons et trucs pour s'endormir tranquillem...Savoir plus
Je travaille sereinement CM2 10-11 ans Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Amélior...Savoir plus
Cher journal, Si aujourd'hui je prends la peine d'ouvrir tes premières pages, c'est que j'ai pris la décision de m'engager dans une aventure, avec moi...Savoir plus
Quand je médite, je suis en lien avec l'instant présent, je me connecte à ma paix intérieure, j'ouvre mon coeur... Il n'est pas besoin d'être initié p...Savoir plus
Un guide pratique indispensable pour faire face à l'hypersensibilité des enfants, avec des pistes pour les parents et des conseils pour agir efficacem...Savoir plus
Une planche recto verso pour découvrir les lettres de l'alphabet. L'enfant peut s'entraîner à les écrire en repassant sur les modèles fléchés puis en ...Savoir plus
Un calendrier de l'Avent en forme de couronne, avec de larges fenêtres et des images simples pour découvrir l'histoire de la naissance de Jésus. Avec ...Savoir plus
9,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Jules aimerait bien jouer avec sa petite soeur Léa. Mais à chaque fois, il s'y prend mal et se fait gronder par Maman et Mamoune. Pas évident pour un ...Savoir plus
Dans deux châteaux voisins d une petite ville d'Angleterre vivaient lord-Watt et lady Ampère. Rien n'était trop beau pour lord Watt. Rien n'était trop...Savoir plus
Quand mon poisson est entré dans ma vie, ça n'a pas été facile... Il a fallu qu'on apprenne à se faire confiance et à s'accepter. Maintenant, on s'est...Savoir plus
Ça a commencé l'air de rien. À une fête d'anniversaire. Des regards en coin, quelques petites mesquineries... Léonie sait qu'Estelle ne l'apprécie pas...Savoir plus
Quel parent (ou grand-parent) ne rêve pas d’une belle entente entre ses enfants (ou petits-enfants) ? De les voir jouer ensemble, s’entraider, partage...Savoir plus