Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Einleitung des HerausgebersGeschichte und GeschichtsbilderÜber den Geschichtsmaler Kurt SeligmannDie drei Einheiten - Raum, Zeit, HandlungAnmerkungen ...Savoir plus
Vorwort von Hans-Jürgen HeinrichsZur Ästhetik der romanischen Kirchen in FrankreichInhaltsübersichtEinleitungI. Konstruktion und MauerII. Konstruktion...Savoir plus
Die Werkausgabe versammelt die wichtigsten Schriften des Autors von den frühen Aufsätzen über Marx, Monet und Picasso bis zu der postum erschienenen S...Savoir plus
Tempel, Kirchen und Figuren vermittelt ein außergewöhnlich reiches Spektrum kunstgeschichtlicher, ästhetischer und archäologischer Fragestellungen und...Savoir plus
»Richtig gestellte Probleme lösen sich von selbst, falsch gestellte löst kein tausendjähriges Wollen.« Gemessen an dieser Tagebucheintragung Max Rapha...Savoir plus
Max Raphael, geboren 1889 im damaligen Posen, studierte Philosophie bei Georg Simmel und Henri Bergson, Kunstgeschichte bei Heinrich Wölfflin und löst...Savoir plus
De Monet à Picasso Faisant suite et complément à ses essais déjà traduits sous le titre Questions d'art , les études sur la peinture française qui com...Savoir plus
This is a pre-1923 historical reproduction that was curated for quality. Quality assurance was conducted on each of these books in an attempt to remov...Savoir plus
Questions d'art Max Raphael met fin à ses jours à New York en 1952, laissant une oeuvre considérable, tant par la variété de ses objets que par l'ambi...Savoir plus
Tempel, Kirchen und Figuren vermittelt ein außergewöhnlich reiches Spektrum kunstgeschichtlicher, ästhetischer und archäologischer Fragestellungen und...Savoir plus
Vorbemerkung des HerausgebersErinnerungen um PicassoC. G. Jung vergreift sich an PicassoGespräch mit RodinDas Erlebnis MatisseCézanne und der Mont Sai...Savoir plus
Diese Texte sind wissenschaftliche Hymnen an die romanische Kunst und an die Architektur im allgemeinen. Raphaels Ziel war - trotz aller bescheidenen ...Savoir plus
Diese Texte sind wissenschaftliche Hymnen an die romanische Kunst und an die Architektur im allgemeinen. Raphaels Ziel war - trotz aller bescheidenen ...Savoir plus
Initialement publié en 1913, cet essai examine le dépassement définitif de l'impressionnisme et décrit les mutations de la peinture moderne à la veill...Savoir plus
Einleitung des HerausgebersDer unpolitische Geist - oder die Freiheit, Sonettezu feilenVom unbekannten PlatoDie neuromantische Auferstehung des Mittel...Savoir plus
»Richtig gestellte Probleme lösen sich von selbst, falsch gestellte löst kein tausendjähriges Wollen.« Gemessen an dieser Tagebucheintragung Max Rapha...Savoir plus
Aus dem Vorwort von 1930Kunstwerk und Naturvorlage. Cézanne: Mont Sainte-VictoireDie Arbeit der künstlerischen Phantasie. Dégas: Beim Verlassen des Ba...Savoir plus
Einleitung des HerausgebersEditorische NotizArbeit und Leben in den Bauhütten. Zur Architekturgeschichte des MittelaltersArchitekturtheoretische Anmer...Savoir plus
Einleitung des HerausgebersEditorische NotizGeist wider Macht. Kriegstagebuch. 1915Notizbücher. 1914-1929Über den Tod. 1932Über den Selbstmord. 1932Da...Savoir plus
MARX - Zur Kunsttheorie des dialektischen MaterialismusPICASSO - Soziologisch betrachtetAnhang:Die gesellschaftliche Bewegung künstlerischen Schaffens...Savoir plus
Die Interessen des Kunsthistorikers Max Raphael verliefen meist quer zur akademischen Kunstgeschichtsschreibung seiner Zeit. Mit Kollegen wie Erwin Pa...Savoir plus