Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ingouvernable ça tangue ça couine ça couince tire à droite tire à gauche bloque et accélère cogne un mollet file un collant pardon madame Mon Kdi® n'e...Savoir plus
La mère du narrateur part en maison de retraite. Il décide de ne pas garder la maison qu'elle quitte et dont l'état est dégradé. Il doit trier, déplac...Savoir plus
Le bateau de mariage Le Bateau de mariage repose sur une manipulation du réel voulue par le romancier pour mieux révéler la réalité enfouie sous ses d...Savoir plus
A travers un couple, Aconit et Mauve, la description d'une société paisible, totalement écrasée par le conformisme, qui vit toujours sous le régime de...Savoir plus
Clément chez les calmistes À 60 ans Clément se voit comme un éclopé de la vie. Le regard qu'il porte sur ses années passées lui renvoie l'image d'un h...Savoir plus
Les activités et les intrigues d'une petite communauté d'hommes venus de tous les horizons pour trouver exclusivement le calme. Deuxième roman de ce s...Savoir plus
Benjamin aime les roses, toutes les roses. Ca l'aide à se détourner des fureurs de l'histoire et à exprimer les aveux les plus doux... Quatrième roman...Savoir plus
Les activités et les intrigues d'une petite communauté d'hommes venus de tous les horizons pour trouver exclusivement le calme. Deuxième roman de ce s...Savoir plus
Ce n'est pas toujours rose d'être les poules d'un powète Il écrit sur nous des sornettes Mais oublie de changer l'eau ou jette le grain sans nous voir...Savoir plus
C'est le rap des rats qui rasent les murs qui dérapent qui se cachent qui apachent C'est le rap des rats des durs des rapaces qui rapinent qui ravinen...Savoir plus
"Meursault aurait dû pleurer à l'enterrement de sa mère, j'aurais dû pleurer en vidant la maison. Mes larmes, je les diffère et détourne. Je pleure da...Savoir plus
Un seul texte de 77 strophes de 7 vers de 7 pieds. "Seuls cette forme et ce ton me permettaient de faire passer mon petit monde dans la ruelle d'un te...Savoir plus
A travers un couple, Aconit et Mauve, la description d'une société paisible, totalement écrasée par le conformisme, qui vit toujours sous le régime de...Savoir plus
La vie de ma femme « Je fais parfois le rêve de cette impossible rencontre : sans savoir quel âge j'ai moi-même, je te vois enfant, quand tu as cinq o...Savoir plus
Hilarant le hareng rigolote la carotte marrant le marron il faut se fendre la poire ou la pêche que les papilles sourient que la langue s'éclateSavoir plus
Le Mariage des morts Marier deux morts est une pratique qui n'existe pas en France mais que Michel Besnier imagine bien ancrée et toujours vivace dans...Savoir plus
Recueil poétique humoristique où les oiseaux volent à l'envers, sifflent en verlan. Ce monde extraordinaire et sans dessus-dessous où le jeu de mot es...Savoir plus