Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ceux qui ont dit non des romans historiques « Depuis la parution il y a cinq ans de son premier recueil de poèmes, Jacques est devenu la coqueluche du...Savoir plus
Conçu comme une biographie de Thésée, ce recueil évoque 100 épisodes de la mythologie grecque et ses personnages (Héraclès, Chiron, Oedipe, Phèdre, le...Savoir plus
En nommant Dominique Voynet ministre de l'Aménagement du territoire et de l'Environnement, Lionel Jospin a choisi une personnalité atypique. Une femme...Savoir plus
Le feuilleton d'Artémis La mythologie grecque en cent épisodes « Je suis Artémis, j'ai choisi de vivre sans contrainte dans les forêts, je suis entour...Savoir plus
Cette collection s'attache à raconter des figures de révoltés sous forme romanesque, avec un petit dossier pour redonner aux jeunes lecteurs des raiso...Savoir plus
Cette biographie romancée insiste sur le caractère anticonformiste du poète, soulignant la probité de ses aspirations anarchistes, anticléricales et a...Savoir plus
1940, au nord de la Crète. La communauté juive célèbre Rosh Hashana. Rebecca écoute les commérages sur le futur mariage de Stella. On s'interroge auss...Savoir plus
Cette collection s'attache à raconter des figures de révoltés sous forme romanesque, avec un petit dossier pour redonner aux jeunes lecteurs des raiso...Savoir plus
Le feuilleton de Tsippora Un récit biblique en cent épisodes « Le soleil se levait à peine, quand Tsippora se glissa hors de la tente où dormaient les...Savoir plus
21,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Ceux qui ont dit non Des romans historiques « La chose rouge était encore là, dressée... La place était presque déserte. "Ah, tu es contente, bête ass...Savoir plus
Follow Hermes on 100 unforgettable journeys across the fascinating, colourful world of Greek mythology. The young god is determined to have adventures...Savoir plus
Le feuilleton d'Hermès La mythologie grecque en cent épisodes « Le soleil se levait à peine quand Hermès sortit du ventre de sa mère. Il s'étira, bâil...Savoir plus
1940, au nord de la Crète. La communauté juive célèbre Rosh Hashana. Rebecca écoute les commérages sur le futur mariage de Stella. On s’interroge auss...Savoir plus
Julien attend sa maman... Le dimanche, au foyer, c'est le jour des parents. Quand maman ne vient pas, la journée est très longue, et très triste. Mais...Savoir plus
Une plongée dans les récits bibliques à travers le destin de Tsippora, femme noire appartenant à une tribu nomade du désert de Madiân. Lorsqu'elle ren...Savoir plus
Déesses, héroïnes, guerrières, amantes, magiciennes, tisserandes... Injustement oubliées, les femmes de la mythologie grecque sont incandescentes. Ell...Savoir plus
21,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le feuilleton d'Artémis La mythologie grecque en cent épisodes « Je suis Artémis, j'ai choisi de vivre sans contrainte dans les forêts, je suis entour...Savoir plus
Relecture féministe des mythes grecs antiques qui ont façonné les imaginaires, centrée sur les figures féminines et leur destin : Héra, Médée, Artémis...Savoir plus
Une aventure humaine où la révolte se conjugue au féminin pluriel Quand je repense à cette folle nuit, j'ai toujours un rire chaud qui me chatouille a...Savoir plus
« Appelle-moi Ange ou Angelotti, comme tu préfères. » L’autre essaie de sourire. « Moi, c’est P’tit Louis. Tout le monde m’appelle comme ça. Même mes ...Savoir plus
En juin 1873, Gustave Courbet doit s'exiler en Suisse pour échapper à la prison et à la ruine, car il s'est engagé aux côtés des Communards. Lors de c...Savoir plus
Dans une Amérique des années 1960 et 1970 marquée par la ségrégation raciale, la guerre du Vietnam et les essais nucléaires, Joan Baez chante contre l...Savoir plus