Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
On est le mauvais garçon qu'on peut Notes de prison J. : « Je vais pas vous mentir, hein. Si je me suis inscrit à votre atelier, c'est pas pour l'écri...Savoir plus
Un homme raconte à son ami l'explosion de sa vie de couple. Il lui en relate par le menu tous les épisodes, les mensonges, les scènes de violences.Savoir plus
Professeure d'arts plastiques en proche banlieue parisienne, Zélie, la cinquantaine, part en retraite anticipée. Un jour, elle rencontre un trentenair...Savoir plus
J'enseigne la sociologie à l'université et j'ai 44 ans. Je viens de publier une étude violemment critique sur la culture et les moeurs françaises et j...Savoir plus
Diego Suarez, à Madagascar, une galerie de portraits d'Occidentaux en fin de course dont le monde blanc ne veut plus, échoués là avec l'illusion qu'il...Savoir plus
Ce sont les vacances dans le Cotentin. John a 55 ans et veut se consacrer à la littérature. Mary, sa fille, doit venir avec son compagnon et une amie....Savoir plus
En s'embarquant pour l'Indonésie à l'aventure, afin d'éviter les tentations étriquées - la littérature, entre autres - propres aux jeunes Parisiens su...Savoir plus
Diégo-Suarez, Madagascar. Une baie sur l'océan Indien, du soleil, des vestiges coloniaux, des filles, des ONG. Des Blancs en fin de course dont le mon...Savoir plus
Incapable de lire les rapports humains autrement que sous l'angle de l'indifférence ou d'un vil intérêt, le narrateur, personnage en rupture de ban qu...Savoir plus
Nicolas Fargues Iegor Gran Écrire à l'élastique Cher Iegor, Ton rendez-vous à Europe 1 tombe trop opportunément pour que tu n'y croises Leonor. Deux i...Savoir plus
Je ne suis pas une héroïne Tu as trente ans et tes aventures se suivent et se ressemblent. L'amour, tu commences chaque fois par t'en faire un film to...Savoir plus
Paris, fin 1999 : Doisneau, webfrime et ndombolo. Dans cette histoire de rencontres, les personnages incarnent de gros sujets de réflexion comme le ch...Savoir plus
Incapable de lire les rapports humains autrement que sous l'angle de l'indifférence ou d'un vil intérêt, le narrateur, personnage en rupture de ban qu...Savoir plus
Un jeune acteur métis, au bord de la célébrité, fait un séjour imprévu, dans sa famille auprès de son père, qui connaît une sérieuse alerte de santé, ...Savoir plus
Un homme raconte à son ami l'explosion de sa vie de couple. Il lui en relate par le menu tous les épisodes, les mensonges, les scènes de violences.Savoir plus
Pas facile, à 55 ans, de se mettre à la littérature. Surtout par un si beau soleil dehors. Et votre fille qui annonce qu'elle amène une copine italien...Savoir plus
A la fin de l'année 1999, un jeune provincial débarque à Paris. Le hasard faisant bien les choses, il devient en peu de temps un espoir du jeune ciném...Savoir plus
Un roman écrit à quatre mains sur la difficulté à écrire, les femmes, l'amour, la virilité, sur un ton qui s'amuse du machisme, mais aussi une expérie...Savoir plus
Imaginer ce qu'il pourrait ressentir si son fils venait à mourir brutalement a été pour N. Fargues le point de départ de ce roman, qui parle aussi d'a...Savoir plus
Ce sont les vacances dans le Cotentin. John a 55 ans et veut se consacrer à la littérature. Mary, sa fille, doit venir avec son compagnon et une amie....Savoir plus
Nicolas Fargues La ligne de courtoisie « En famille comme à huit mille kilomètres, un homme est toujours tout seul au monde : voilà ce que je n'aurais...Savoir plus
Des écrivains et une plasticienne évoquent leur rencontre avec la bibliothèque, publique ou universitaire. Les récits évoquent 2 aspects, celui de l'u...Savoir plus