Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Présentation de l'ensemble des collaborations entre le poète et l'artiste, entre 1995 et 2006. Le titre de l'ouvrage est la question que W. Brown posa...Savoir plus
Mauricette Beaussart, 75 ans, a disparu de l'hôpital d'Armentières où elle était soignée en psychiatrie. Son ami Christophe Moreel tente de la retrouv...Savoir plus
« J'aime laisser un disque tourner pendant ma promenade et revenir ainsi dans une maison habitée. Une entorse à mes principes d'économie, mais dans ce...Savoir plus
Canal Mémoire Lucien SUEL Nu sur la table de la cuisine, dans le baraquement aux lattes goudronnées, prêté par le pays en guise de dommages de guerre ...Savoir plus
D'Azur et d'acier « Résident » : un voyage du présent au passé, un écrivain qui posé ses valises à Fives et cet enfant, Pierre-Chrétien Degeyter, arri...Savoir plus
Anthologie des poèmes écrits en vers arithmonymes ou arithmogrammatiques par Lucien Suel. Arithmogrammatique adj. Employé en poésie pour qualifier une...Savoir plus
« Orage secret, tu t'approches derrière l'abri des nuages. La fée souffle son haleine glaciale au cou du jardinier. La mésange lève sa casquette bleue...Savoir plus
Entre 1952 et 1954, Kerouac sillonne les Etats-Unis et se rend au Mexique, au Maroc, en France ou encore au Royaume-Uni. Au cours de ses escapades, il...Savoir plus
Rivière Rivière, nom commun du genre féminin. C'est aussi le nom propre et patronymique d'un assassin, d'un coureur cycliste, d'un écrivain et d'un gr...Savoir plus
Mort d'un jardinier « Tu récoltes ce que tu as semé, tu commences par le rouge et le vert, premiers radis premières laitues, gotte jaune d'or ou reine...Savoir plus
Entre 1952 et 1954, Kerouac sillonne les Etats-Unis et se rend au Mexique, au Maroc, en France ou encore au Royaume-Uni. Au cours de ses escapades, il...Savoir plus
Livre des esquisses (1952-1954) Entre 1952 et 1954, Jack Kerouac sillonne les États-Unis, de New York à San Francisco, et s'échappe au Mexique, au Mar...Savoir plus
Lucien Suel est un atypique. Et c’est bien pour cela qu’on s’est rejoint, c’est bien pour cela que ce site existe, c’est bien pour cela que je considè...Savoir plus
Récit écrit à la deuxième personne dans lequel le narrateur s'adresse à un homme au travail dans l'espace fermé de son jardin. Un accident cardiaque f...Savoir plus
Des écrivains et une plasticienne évoquent leur rencontre avec la bibliothèque, publique ou universitaire. Les récits évoquent 2 aspects, celui de l'u...Savoir plus
« Je capte les pensées fugitives, la prose bop spontanée, le cut-up des langues, sans hiérarchie, ni sélection. Rien que la vie brute. » Dans ce recue...Savoir plus
Tout en attendre. Ne rien espérer. Aller à sa rencontre comme si on tombait amoureux. Qu'est-ce qu'un oloé ? Un lieu quelque part où lire ou écrire ? ...Savoir plus
Flacons, flasques, fioles... Lucien Suel, poète ordinaire, romancier et traducteur, anime le blog littéraire Silo . Elle ouvrit les robinets de la bai...Savoir plus
Le Lapin mystique « J'avais l'horreur, le dégoût des usages du monde. » Ce Lapin mystique , aux allures fin-de-siècle, empreint de psychédélisme, nous...Savoir plus
« J'ai écrit beaucoup de pages, mais je n'arrive pas à suivre. Je sais trop de choses. Je ferme comme un robinet devant mes yeux. Trop de choses effro...Savoir plus
Ce livre rassemble différents journaux rédigés au cours des onze dernières années. Le contenu a trait à mes activités de poète, écrivain, traducteur e...Savoir plus