Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il fait très noir quand Nino se réveille. Il y a du bruit dans la cuisine... et de l'eau partout ! Et si c'était la mer, que Nino voyait là, à travers...Savoir plus
Au cours de l'été 2017 puis de l'été 2019, l'écrivaine a trouvé refuge dans deux maisons. Elle se retire du monde pendant trois semaines pour écrire a...Savoir plus
Enceinte, Pauline s'interroge sur l'origine de ses trois prénoms secondaires : Jeanne, Jérôme et Ysé. Elle se heurte au silence de sa famille qui refu...Savoir plus
Pauline ist schwanger, und sie liebt ihre Freundin. Zum ersten Mal ist sie bereit für ein geregeltes Leben. Als sie sich ihren Personalausweis ausstel...Savoir plus
Pauline ist schwanger, und sie liebt ihre Freundin. Zum ersten Mal ist sie bereit für ein geregeltes Leben. Als sie sich ihren Personalausweis ausstel...Savoir plus
Named a Best Book of the Year by PopMatters A literary sensation in France, this poetic, thrilling debut charts the all-consuming passion between two ...Savoir plus
Deux femmes se rencontrent et vivent une passion amoureuse. L'une arrive à la fin de sa vie, victime d'un cancer. L'autre, tourmentée par l'amour, com...Savoir plus
Deux femmes se rencontrent et vivent une passion amoureuse. L'une arrive à la fin de sa vie, victime d'un cancer. L'autre, tourmentée par l'amour, com...Savoir plus
Les Editions de Minuit Ça raconte Sarah, sa beauté mystérieuse, son nez cassant de doux rapace, ses yeux comme des cailloux, verts, mais non, pas vert...Savoir plus
Attention, attention au départ ! Je n'en reviens toujours pas, on va faire un si long voyage ! Les valises à préparer, trouver le bon quai, wagon-bar ...Savoir plus
Avec toi, la journée commence toujours par un long câlin dans la montagne. Puis cric crac croc vient le temps du petit-déjeuner, des vêtements à enfil...Savoir plus
« On mériterait des applaudissements et les cris d'une foule en délire tant on fait ça bien l'amour » Elle se retire seule, loin du monde, dans une ma...Savoir plus
« Est-ce qu'on s'entendrait si on se rencontrait aujourd'hui ? » Pauline et Anouk sont soeurs. Elles ont huit ans d'écart : un gouffre pendant l'enfan...Savoir plus
Qui sait « J'attends que quelque chose se passe. Je crains, à tout moment, que ça ne fonctionne pas, qu'il y ait un problème, un chaînon manquant. Je ...Savoir plus
Qui sait « Je vois d'ici le regard de ma mère, son visage tout entier, la manière dont elle se volatiliserait, à l'instant même où je la confronterais...Savoir plus
An intoxicating and evocative novel about the all-consuming love affair between two women in Paris and the ruin it leaves in its wake. 'Captivating......Savoir plus
A travers des poèmes et des photographies, les deux soeurs décrivent l'amour inconditionnel qu'elles se portent. Elles évoquent leur enfance, les souv...Savoir plus
Enceinte, Pauline s'interroge sur l'origine de ses trois prénoms secondaires : Jeanne, Jérôme et Ysé. Elle se heurte au silence de sa famille qui refu...Savoir plus
«Morir de amor: eso que no solo les pasa a los demás.»Le Point La historia de una obsesión erótica es el descubrimiento literario del año en Francia: ...Savoir plus
Ça raconte Sarah Ça raconte Sarah, sa beauté mystérieuse, son nez cassant de doux rapace, ses yeux comme des cailloux, verts, yeux de serpent aux paup...Savoir plus
Ça raconte Sarah Ça raconte Sarah, sa beauté mystérieuse, son nez cassant de doux rapace, ses yeux comme des cailloux, verts, mais non, pas verts, ses...Savoir plus
Sie kommt zu spät, atemlos lachend, sie ist voller Leben. Sie spricht zu laut, zu schnell, sie ist zu stark geschminkt, ein Moment wie in Zeitlupe: Es...Savoir plus