Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le jedburgh ... Ils sont décidés à sauver leur vie par n'importe quel moyen, sans jamais chercher à être loyaux, mais tout simplement efficaces... En ...Savoir plus
Être le premier de la liste des « Morts pour la France », triste privilège. Début novembre, alors que je me trouve encore à Bordeaux, je reçois une le...Savoir plus
Chemins d'absence Je lui ai confié la photo de façon non réfléchie, sans en mesurer les suites. En la découvrant dans le journal, je prends conscience...Savoir plus
Une rose en automne Vauxrezis 1914 La femme s'avance vers moi. Elle s'approche. Je ne bouge pas. Elle lève ses deux poings et, tout en gardant les bra...Savoir plus
L'oubliée de Monterfil . ..Délaissant mon avant-bras, la main de la vieille dame prend alors mon poignet et l'enserre. Mes jeux se posent sur le dos d...Savoir plus
Werner Goettrich, brancardier allemand affecté au lazaret de Montgarny, séjourne dans l'Aisne de 1914 à 1917. Blessé sur la ligne Hindenburg le 22 jui...Savoir plus
Leo Kyle Infirmier néo-zélandais Somme-Nord 1916-1918 En septembre 2018, l'auteur découvre la dédicace « Pour Suzanne » écrite au dos de sa photo par ...Savoir plus
Le Monsieur de la chambre 514 « ... 16... Ma tension vient de passer à 17, c'est le commissariat qui m'appelle. Une chance, à 18, je devrais me rendre...Savoir plus
Les temps pastel Je voudrais ajouter une simple chose pour poursuivre le récit de ce samedi 15 décembre 1962. Lorsque Cécile m'a fait lire sa lettre, ...Savoir plus
De l'ombre à la lumière Un soir d'encre, du vent en grosses rafales, de la pluie, une tempête. Puis un fracas épouvantable. Au matin, le cri de stupeu...Savoir plus
De Château-Thierry à Soissons, plusieurs lieux de mémoire marquent la présence des troupes américaines et le lourd tribut payé par les soldats alliés ...Savoir plus
Orages et silences Autour de moi, tout le monde a peur. Le convoi est bloqué. Une phrase circule : « Pourquoi nous rendre à Montmirail puisque les Boc...Savoir plus
Kiêu Diêm Hoang Selon une employée indochinoise de l'hôpital, Hoang était ton nom de famille. Tes parents t'avaient donné pour prénom Kiêu Diêm qui pe...Savoir plus