Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Marketing and consumer research has traditionally conceptualized consumers as individuals- who exercise choice in the marketplace as individuals not a...Savoir plus
In this landmark third edition, Netnography: The Essential Guide provides the theoretical and methodological groundwork as well as the practical appli...Savoir plus
In this landmark third edition, Netnography: The Essential Guide provides the theoretical and methodological groundwork as well as the practical appli...Savoir plus
Social media and Internet data offer rich opportunities and vexing challenges for sociocultural research. Explaining and extending prior approaches, N...Savoir plus
Influencers and content creators have profoundly impacted business and culture. This textbook combines cutting-edge conceptual and critical thinking o...Savoir plus
Designed for students, scholars, and marketing research practitioners, this book is designed to take readers through the basics to an advanced underst...Savoir plus
This textbook combines cutting-edge conceptual and critical thinking with practical advice for those interested in the way influencers and content cre...Savoir plus
Social media and Internet data offer rich opportunities and vexing challenges for sociocultural research. Explaining and extending prior approaches, N...Savoir plus
Marketing and consumer research has traditionally conceptualized consumers as individuals- who exercise choice in the marketplace as individuals not a...Savoir plus