Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'auteur, professeur à l'École européenne des affaires, constate ici qu'alors que la décennie précédente avait porté au pinacle les notions de réalisa...Savoir plus
Un guide en cinq étapes pour mettre la communauté de membres au coeur d'un projet de start-up afin d'en garantir la pérennité. Les auteurs proposent d...Savoir plus
L'auteur, professeur à l'École européenne des affaires, constate ici qu'alors que la décennie précédente avait porté au pinacle les notions de réalisa...Savoir plus
Derrida, Deleuze et Lyotard sont indissociables dans le mouvement de pensée poststructuraliste qui à partir de la fin des années 60 a radicalement cha...Savoir plus
Marketing and consumer research has traditionally conceptualized consumers as individuals- who exercise choice in the marketplace as individuals not a...Savoir plus
La vie sociale des marques Les marques font partie de nos vies que nous le voulions ou non. Les marques sont présentes parmi nous et nous aident à for...Savoir plus
Start up tribu Comment entreprendre avec sa communauté Internet regorge de conseils aux apprentis entrepreneurs sur les façons de créer, de développer...Savoir plus
Les travaux de Michel Maffesoli s’inscrivent dans la lignée postmoderne qui a bouleversé les sciences sociales dans les années 70/80. Cependant, contr...Savoir plus
Néo-Marketing [Reloaded] Lors de sa première édition, en 1992, Néo Marketing apparut comme un manifeste impertinent invitant à une discussion sérieuse...Savoir plus
With this book comes a message that the authors have for management and entrepreneurship experts around the world. Beyond the myth of the 'start-up na...Savoir plus
Les causes et les modalités de transformation des socio-économies occidentales. Les stratégies de rechange développées par les firmes. Les nouveaux en...Savoir plus
Marketing and consumer research has traditionally conceptualized consumers as individuals- who exercise choice in the marketplace as individuals not a...Savoir plus