Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The pricing profession has come a long way: from having a pure clerical function back in the 1970s to a more strategic one today, pricing professional...Savoir plus
Pricing can truly transform organizations. The impact of pricing on organizations is a result of two factors: pricing strategy development and the imp...Savoir plus
Now is the time to answer that "value" question so well and so completely that your organization thrives. The biggest winners in the 21st century will...Savoir plus
Innovations in pricing can be transformative, but to reach their potential companies must devote equal attention to technical and organizational capab...Savoir plus
Pricing--The New CEO Imperative , the 11th volume by Stephan M. Liozu on the topic of pricing and customer value management, is a message from the pri...Savoir plus
Pricing can truly transform organizations. The impact of pricing on organizations is a result of two factors: pricing strategy development and the imp...Savoir plus