Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Sylvie Patin

Résultats pour "Sylvie Patin"

14 résultats

Trier par
Filter
  • Van Gogh en pays d'Arles

Sylvie Patin

• Ebook | Français
    • « ... Dans le Midi, les sens s’exaltent, la main devient plus agile, l’œil plus vif, le cerveau plus clair... Là-dessus, j’ose bien me fonder pour cro... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Berthe Morisot

Sylvie Patin

• Livre relié | Français
    • Berthe Morisot dans l'intimité de l'artiste « Je commence à entrer dans l'intimité de mes confrères les impressionnistes » se réjouissait Berthe Moris... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    19,00 €
  • L'impressionnisme

Sylvie Patin

• Livre relié | Français
    • Histoire de ce courant pictural très controversé à ses débuts à partir de l'étude de l'oeuvre de grandes figures impressionnistes : Manet, Monet, Reno... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Eugène Boudin, les ciels

Sylvie Patin

• Livre relié | Français
    • Eugène Boudin les ciels « Je n'ose pas songer aux plages inondées de soleil, aux beaux ciels orageux qu'il serait si bon de peindre en respirant la br... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Claude Monet, sa passion pour les fleurs

Sylvie Patin

• Livre relié | Français
    • Claude Monet sa passion pour les fleurs « Chers amis, Je mentirais si je vous disais que je ne suis pas heureux de me retrouver au milieu des miens et... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Monet

Sylvie Patin

• Livre broché | Français
    • En 1874, Impression, soleil levant déchaîne la critique. Les impressionnistes, ces « malades de la rétine », bouleverseront pourtant la peinture. Touc... Savoir plus
    16,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Monet

Sylvie Patin

• Livre broché | Anglais | New Horizons
    • Claude Monet transformed light and colour into art. In 1874 his "Impression, Sunrise" caused uproar among the critics and a revolution in painting. Hi... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Regards sur les Nymphéas

Sylvie Patin

• Livre broché | Français
    • Cet ouvrage analyse les regards, le plus souvent admiratifs, portés sur les Nymphéas de Claude Monet, dès leur création, par des écrivains, des critiq... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Monet (version espagnole)

Sylvie Patin

• Livre broché | Espagnol
    • La vie et l'oeuvre de cet artiste emblématique, à travers une sélection de ses chefs-d'oeuvre conservés au Musée d'Orsay. Savoir plus
    4,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Van Gogh en pays d'Arles

Sylvie Patin

• Ebook | Français
    • « ... Dans le Midi, les sens s’exaltent, la main devient plus agile, l’œil plus vif, le cerveau plus clair... Là-dessus, j’ose bien me fonder pour cro... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le musée intime de Monet à Giverny

Sylvie Patin

• Livre relié | Français
    • «Monet chez lui, dans cette maison modeste et pourtant si somptueuse par l'arrangement intérieur [...]. Celui qui a conçu et agencé ce petit univers f... Savoir plus
    25,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    25,00 €
    Date de disponibilité inconnue
14 sur 14 résultat(s) affiché(s)