Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les théâtralités de l'apparition La scène et les encres de Gao Xingjian Conçue comme un tête à tête, cette étude revient sur les aspects de l'oeuvre p...Savoir plus
Le Quêteur de la mort, ou un monologue à deux voix dans un musée d'art contemporain, soliloque sur la société moderne, l'art, la vie, la mort. L'Autre...Savoir plus
L'histoire commence par une rupture. Une femme dit ne plus pouvoir souffrir l'homme avec qui elle vit. De cette remise en question radicale découle un...Savoir plus
Nobel Laureate Gao Xingjian is amongst the most challenging writers of the present era. He has probed the dynamics of Chinese and European literature ...Savoir plus
La femme : Ne me questionne pas, je ne sais pas. Je pense seulement, je voudrais seulement savoir... L'homme : Tu sais déjà. La femme : Je sais quoi ?...Savoir plus
Alors qu'ils attendent tous un bus qui n'arrive pas, huit personnages très différents font le point sur leur vie, qu'ils souhaitent tous améliorer.Savoir plus
Cette conversation entre Gao Xingjian et Yang Lian s'est déroulée à Sydney à l'automne 1993. Yang Lian avait quitté la Chine quatre ans auparavant et ...Savoir plus
Le mec : Du calme, mon ami... Le somnambule : Tu n'es pas son ami. D'ailleurs, tu n'as jamais eu d'amis de ce genre. Le mec : Trop tard, mon cher Puis...Savoir plus
«Il n'a pas oublié qu'il a eu une autre vie.» Un dramaturge chinois en exil et une jeune juive allemande se découvrent au gré des cicatrices qui dessi...Savoir plus
Novellix Petites boîtes - Grandes histoires Depuis 1901, le prix Nobel de littérature récompense chaque année, conformément aux volontés du Suédois Al...Savoir plus
Les onze discours de Gao Xingjian sur l'art réunis ici tracent un portrait en creux de leur auteur. Gao Xingjian s'exprime en « homme seul » , loin de...Savoir plus
Deux hommes, deux femmes, un week-end à la la campagne. Entre rêve, fantasme et réalité, les protagonistes jouent quatre quatuors intimes qui les conf...Savoir plus
La littérature ne peut être que la voix d'un individu, le résultat de sa propre vision du monde, de son sentiment de l'existence. La littérature renaî...Savoir plus
La montagne de l'Âme Après avoir tutoyé la mort, un homme quitte Pékin pour partir en quête de son Graal intérieur : la mystérieuse « montagne de l'Âm...Savoir plus
Includes 50 images, with a large number of paintings from Gao Xingjian's private collection. Gao Xingjian won the Nobel Prize for Literature in 2000 f...Savoir plus
The author of Soul Mountain , and China's only Nobel Laureate in Literature, offers provocative insights into the meaning and enduring importance of l...Savoir plus
La jeune fille : Les garçons, arrêtez de vous disputer ! J'ai mal à la tête ! Le jeune homme : Tu n'as pas entendu ce qu'il a dit ? Il n'a aucun rappo...Savoir plus
Une canne à pêche pour mon grand-père De rares nuages défilent au-dessus d'un vieux temple en ruine. Un jeune couple en voyage de noces savoure toute ...Savoir plus
Plasticien accompli, écrivain reconnu, Gao Xingjian construit depuis de longues années une oeuvre personnelle, très originale et profonde. S'il se sen...Savoir plus
Inspired by the author's personal trauma in Europe and Mao's China, these two plays scrutinize the psychology of self-proclaimed heroes and the conseq...Savoir plus
Presented in English for the first time in this book are two plays by Gao Xingjian originally written in Chinese: City of the Dead and Song of the Nig...Savoir plus