Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Extrait: "Deux femmes se rencontrent dans la rue. L'une a les cheveux gris, l'air posé, la physionomie sérieuse ; l'autre est une belle brune de vingt...Savoir plus
En commençant ce récit, il est inutile que j’avertisse le lecteur que je suis laide ; le titre seul de cet ouvrage le lui a appris. Mais ce qu’il ne s...Savoir plus
Chef de famille ! Ah ! jamais ce titre ne lui avait été si lourd à porter que ce jour-là ! Car enfin, si Charlotte avait été sous une autre dépendance...Savoir plus
Plus Tard ou Le jeune chef de famille Méconnue, l'oeuvre de Zénaïde-Marie-Anne Fleuriot se compose cependant de quatre-vingt-trois ouvrages de fiction...Savoir plus
« Elle était triste, et cependant tout semblait rayonner autour d’elle. Il y avait du soleil sur ses légers rideaux roses ; au-dessus du guéridon sur ...Savoir plus
This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e...Savoir plus
Paris, 1er juillet 1870. Je ne suis pas méchant, ni révolté, ni geignant, mais je deviens bourru. C’est d’ailleurs un des tours que nous joue la vie :...Savoir plus
Elle était triste, et cependant tout semblait rayonner autour d’elle. Il y avait du soleil sur ses légers rideaux roses ; au-dessus du guéridon sur le...Savoir plus
« Un instant, messieurs, je vous prie, voici une lettre qu’il faut porter sur-le-champ chez l’adjoint, M. le maire étant absent. » Et l’officier de do...Savoir plus
Dans son roman intitulé Bonasse, Zénaïde Fleuriot explore les thèmes de la vie quotidienne et de la condition humaine à travers une perspective intros...Savoir plus
BnF collection ebooks - "— C'est bien vous ? — C'est bien moi. — Êtes-vous à Paris, homme errant, heureux David ? — Je suis à Paris depuis quatre jour...Savoir plus
Un Voyage à Travers les Passions et les Conflits : 20 Ouvrages est une anthologie qui explore la richesse des émotions humaines à travers une mosaïque...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Être en congé, quel bonheur ! J'y suis, quelle chance ! Je l'écris, que c'est drôle ! À douze ans on n'écrit guère sa vie. Po...Savoir plus
Extrait: "Je suis une poupée moderne, qui se fait gloire d'être née à la fin de ce superbe dix-neuvième siècle, que l'on peut appeler le siècle des me...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Deux femmes se rencontrent dans la rue. L'une a les cheveux gris, l'air posé, la physionomie sérieuse ; l'autre est une belle...Savoir plus
Dans le roman 'En congé' de Zénaïde Fleuriot, l'auteur explore avec subtilité et finesse les thèmes de la liberté individuelle et de la condition fémi...Savoir plus
Extrait : "« Je veux me faire la barbe ! » Ainsi parlait un homme de dix ans sonnés, le petit Léopold Massereau. En fourrageant au fond d'un tiroir, i...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Deux femmes se rencontrent dans la rue. L'une a les cheveux gris, l'air posé, la physionomie sérieuse ; l'autre est une belle...Savoir plus
- Où sont les gars ? Telle était la question que formulait un homme de soixante ans environ, aux épaules larges, au visage sanguin à la fois énergique...Savoir plus
BnF collection ebooks - "« Je veux me faire la barbe ! » Ainsi parlait un homme de dix ans sonnés, le petit Léopold Massereau. En fourrageant au fond ...Savoir plus
Peindre les deux églises principales de la gracieuse ville bretonne de Quimperlé serait donner la description à la fois topographique et pittoresque d...Savoir plus
S’il est à Paris un lieu qui ne participe guère au tumultueux mouvement de sa vie industrielle, commerciale et élégante, c’est la belle avenue de l’Ob...Savoir plus
« Mère, ne veux-tu pas me mener aujourd’hui au Luxembourg ? la rue est pleine de soleil. » Pour appuyer sa demande. la petite Madeleine grimpa sur une...Savoir plus
Extrait: "Être en congé, quel bonheur ! J'y suis, quelle chance ! Je l'écris, que c'est drôle ! À douze ans on n'écrit guère sa vie. Pour dire vrai, o...Savoir plus