On ne peut pas parler d'amour non partagé sans parler de dépendance affective. Lorsque nous éprouvons des sentiments non réciproques, nous sommes certainement victimes d'un contrôle émotionnel et d'une emprise affective, dont il est très difficile de sortir, si nous ne comprenons pas pourquoi et comment nous en sommes arrivés là.
Ce livre est écrit dans le but de vous aider à sortir de la dépendance affective, et vaincre vos peurs de rejets, d'abandon et de la solitude, ce qui vous permettra de se remettre de cet amour non réciproque.
- Savoir l'anatomie de l'amour ?
- Pourquoi la douleur du rejet romantique fait assez mal ?
- Comment reconnaître la dépendance affective dans une relation?
- Comment vaincre la dépendance affective et sortir de l'emprise émotionnelle ?
- Vous allez apprendre comment ne plus être Victimes permanentes au nom de l'amour ?
- Comment passer à l'action? Comment faire une pause?
- Fais passer ta vie à la vitesse supérieure !
- Etc...
Lorsque vous tombez amoureux, vous commencez immédiatement à voir la vie en rose et, à avoir des rêves et, des plans d'avenir avec celui que vous avez choisi. Mais à un moment donné, et pour une raison ou une autre, vous réalisez que ces rêves ne sont pas destinés à devenir une réalité. Et ce sentiment d'amour que vous avez pour l'autre n'est pas ou n'est plus réciproque, et tout s'écroule sur votre tête. votre coeur est brisé, ce qui peut entraîner des conséquences douloureuses de la séparation .Et l'amour qui était la source de votre bonheur, s'est transformé en sentiment de souffrance insupportable et qui vous fait un mal inexprimablement !
J'ai souffert de dépendance affective lorsque je me suis accroché à une relation qui était toxique pour moi. Ce n'est pas que la personne était toxique, en fait, c'était une personne merveilleuse, mais nous regardions dans des directions opposées. Pour que la relation fonctionne, l'un de nous devait changer, et je me suis adaptée à lui et me suis perdue. Lorsque j'ai réalisé que j'étais dépendant de cette relation, j'ai commencé à chercher des outils pour m'aider à en sortir et j'ai créé ma propre méthodologie. J'ai également décidé que je voulais aider psychologiquement les personnes qui souffraient de relations qui ne fonctionnaient pas. La lecture des bons livres traitant ce sujet m'a sauvé, ils m'ont aidé à comprendre ce qui n'allait pas chez moi, que je n'étais pas fou, que j'avais une dépendance, que c'était irrationnel et que ce n'était pas possible, mais il me manquait les outils pour sortir de cette relation, que j'ai essayé de fournir pour que d'autres personnes puissent identifier ce type de relation et se libérer.