•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Aozora yell. Vol. 16

Kazune Kawahara
Livre broché | Français | Aozora yell | n° 16
8,35 €
+ 16 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'été sur lequel nos amis ont tout misé est enfin arrivé. Alors que Daisuke doit mener son équipe sans faillir et que Tsubasa se concentre au maximum sur les concours, les deux jeunes gens n'ont jamais eu autant de pression sur les épaules ! Mais Tsubasa entend bien encourager ses amis du mieux qu'elle le peut, d'autant plus que le lycée Shirato obtient des résultats particulièrement encourageants cette année. L'établissement réussira-t-il enfin à se qualifier pour participer au tant convoité Kôshien ?

Le petit mot de l'auteur

Lorsque j'étais au Kôshien, la chaleur était oppressante. Tour en buvant des boissons énergétiques, je me disais : « Sans ça, je serais morte ! » C'est également à cette occasion que j'ai découvert les bouteilles en plastique spécialement conçues pour la congélation. Mais c'était il y a longtemps et tout cela n'est plus qu'un lointain souvenir. Je souhaiterais vraiment y retourner. La prochaine fois, je tenterai d'obtenir une place située vers l'extérieur [pour être plus près de la fanfare et des cheerleaders, ndt].

Kazune Kawahara

Shirato dispute son dernier match pour les qualifications au Kôshien. Sous la houlette d'un Daisuke déterminé à atteindre ses objectifs, l'équipe n'a jamais été aussi forte. Tsubasa et lui pourront-ils alors espérer se retrouver un jour au tournoi de leur rêve et former un vrai couple ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 16

Caractéristiques

EAN:
9791039125482
Date de parution :
26-06-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
150 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.