Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les élèves du lycée Shirato retiennent leur souffle, car l'issue d'un match de baseball décidera de la participation de rétablissement au Kôshien. En ...Savoir plus
Alors que l'été de tous les défis approche pour les différents clubs, Kido se blesse, et Daisuke ne sait qui privilégier entre son ami et l'équipe de ...Savoir plus
Tsubasa a perdu sa place de titulaire au sein de l'orchestre d'harmonie de Shirato. Mais grâce au soutien de Daisuke , elle a réussi à tourner la page...Savoir plus
Après avoir été rejetée par Mizushima, Maru avoue à Tsubasa son intention de quitter le club. Mais Tsubasa est bien décidée à soutenir son amie à son ...Savoir plus
Daisuke s'est blessé à la cheville lors d'un entraînement de baseball. Afin de l'aider à surmonter cette épreuve, Tsubasa a convaincu le club d'instru...Savoir plus
« Depuis la première fois que nos regards se sont croisés, depuis l'instant où il m'a adressé ce sourire... ... je suis amoureuse de Daisuke. » Trop e...Savoir plus
« Même si c'est stupide... ... je vais faire de mon mieux ! Je n'abandonnerai jamais. » Suite à une blessure, Mori n'est plus titulaire et décide de q...Savoir plus
Aidée par ses camarades et plus déterminée que jamais, Tsubasa a la ferme Intention d'obtenir sa titularisation au sein de l'orchestre d'harmonie. Mai...Savoir plus
« "Je crois en toi." Si moi aussi, je pouvais croire en ces mots... et y répondre...» Les éliminatoires du grand concours de fanfare approchent et Tsu...Savoir plus
« Je ne faisais que regarder le bout de mes chaussures. Mais tu as cru en moi et j'ai pu redresser la tête ! Le ciel était bleu azur. » Tsubosa est un...Savoir plus
« Désormais... je promets de ne plus me plaindre. Accrochons-nous... et tâchons d'aller ensemble à la finale nationale ! » Le club des instruments à v...Savoir plus
L'automne est arrivé sans prévenir. Un air de changemenr souffle sur le club des instruments à vent avec le départ des seniors. C'esr duranr ce moment...Savoir plus
Le printemps est arrivé. Tsubasa et ses camarades sont enfin en deuxième année de lycée. Alors que de nouveaux élèves font leur entrée au club des ins...Savoir plus
« Je vais devenir plus forte ! Même si je ne suis pas parfaite... Même si ma résolution n'est pas juste... Peut impourte les hésitations... Il faut al...Savoir plus
« À ce moment-là, je ne savais pas... je n'avais pas imaginé... ...que j'en viendrais à l'aimer à ce point. » Après un beau parcours lors des présélec...Savoir plus
« Quand je parle avec Daisuke, ça me donne du courage. Quand je cherche à le voir, je peux regarder vers l'avant... Il m'attire. » Tsubasa s'exerce d'...Savoir plus