•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Guérir le Stress l'Anxiété, l'Angoisse Naturellement

Avec des nouvelles méthodes sans médicaments

Joseph Rabie
Livre broché | Français
15,45 €
+ 30 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le Guide Pratique Pour se débarrasser le stress de votre vie. Il est basé sur des méthodes thérapeutiques qui vous aideront à guérir les attaques d'angoisse et d'anxiété et gérer le stress dans les période de panique. vous allez comprendre mieux les mécaniques de ces troubles psychiques. et apprendre les méthodes pour les combattre.

En situation de stress: Notre système immunitaire s'affaiblit de plus en plus parce qu'il n'y a pas assez de carburant pour lui. L'organisme reçoit sans cesse des signaux lui indiquant qu'il doit être prêt à faire face au "danger". Et la résistance de l'organisme aux virus ou aux bactéries n'est pas une priorité dans la lutte pour la vie - ces fonctions de notre corps restent handicapées plus longtemps.

En étant une personne hyper Stressée, Anxieuse, Tendue souffrante d'insomnie chronique, je n'avais qu'une seule envie dans cette vie, c'est de trouver une réponse à la question de: "Comment vaincre le stress de ma vie ? comment supprimer l'anxiété et l'angoisse dans mon quotidien pour toujours" Le plus souvent, il y avait pas des vrais conseils et des vraies méthodes et guides pratiques ou scientifiques qui aident vraiment les gens à supprimer le stress et l'anxiété de leur vie, et les aider à retrouver leur vie paisible d'avant. Je n'ai trouvé que des conseils vides, bidons et franchement stupides. Par exemple: "il faut pas s'énerver, il faut rester calme et il faut faire du sport, changer d'habitudes... que de blabla sans donner un vrai mode d'emploi qui aide vraiment". Ces stupides conseils n'ont rien donné. Après une longue recherche, j'ai réalisé que 90 % de l'information qui existe sur Internet sur le stress et l'angoisse, l'anxiété, c'est de la merde totale et de pure conneries que même les enfants ne vont pas les prendre au sérieux. Et malheureusement ce qui ne m'a pas aidé à avancer dans ma recherche.

Mais ma volonté de résoudre ce problème de stress était plus grand que tout et voilà pourquoi je n'ai pas abandonné et j'ai continué à chercher. J'ai commencé à étudier les livres des grands psychologues et des thérapeutes. Ainsi, peu à peu, j'ai commencé à trouver mon chemin et surtout des vraies méthodes qui fonctionnent. Cependant, les textes n'étaient pas rédigés dans un langage simple. Je pouvais lire un livre 30 fois chacun pour comprendre ce qu'il disait.

À la suite de mes longues recherches et de mes études constantes, j'ai compris les véritables mécanismes de stress. J'ai compris ce qui me met vraiment dans un état d'anxiété et d'angoisse. J'étais heureux que ma longue recherche ait été un succès. Et même si cela m'a pris plus de 2 ans, j'étais ravie. J'avais la clé pour éliminer le stress de ma vie, que je partage avec vous dans ce livre avec un langage simple et facile à comprendre pour tout le monde.

Je vous dévoile les secrets et les pratiques scientifiques que j'ai appris dans plusieurs livres que j'ai lu et m'ont aidé à arrêter de stresser, et à écrire ce guide incluant en toute sécurité des résumé de ces manuels sur la psychiatrie et la neurologie.Bon nombre des plus grands thérapeutes au monde utilisent ces principes dans leurs programmes pour guérir le stress. Je dois dire que je n'ai rien créé de nouveau. J'ai simplement pris ces méthodes scientifiques qui se sont avérés efficaces pour des milliers d'autres personnes et je les ai présentés sous une forme compréhensible. Quand j'ai appliqué ces connaissances dans mon quotidien, j'ai éliminé le stress de ma vie sans grande difficulté. J'ai aussi retrouvé ma vie paisible d'avant et je me suis débarrassé facilement de l'anxiété et de l'angoisse. Et en mettant en pratique mes conseils, vous allez surement supprimer le stress de votre vie pour toujours.

Ce Livre vise à répondre à la question de savoir comment é

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
158
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN: