Imaginez une force qui vous apporte un sentiment de bien-être et vous insuffle de l’énergie, vous permette de mieux dormir, soulage vos allergies, améliore votre concentration et vous redonne le moral, et tout cela sans aucun effet secondaire nocif ! Cela semble dingue, n’est-ce pas ? Mais cette force existe, et elle ne se trouve pas dans un flacon de médicaments.
On étudie le pouvoir de guérison des ions négatifs depuis plus d’un siècle. Les nombreux bienfaits associés à l’exposition à ces minuscules éléments chimiques thérapeutiques ont été observés et testés à d’innombrables reprises.
Écrit par le chercheur et auteur à succès Earl Mindell, Les Vitamines de l’air est un guide complet pour comprendre et utiliser les ions négatifs afin de vivre une vie remplie de santé et de bonheur.
L’ouvrage débute par une explication claire de ce que sont les ions négatifs, de la manière dont ils sont créés et des lieux où on les rencontre généralement. Il se poursuit par un bref historique de l’intérêt de l’être humain pour la nature de l’électricité, décrit les travaux des pionniers qui ont suscité la curiosité pour ces atomes bénéfiques et détaille les études scientifiques qui ont mis en lumière les effets que les ions négatifs peuvent avoir sur la santé et le comportement.
Il existe dans la nature de minuscules éléments tout simples que l’on rencontre au quotidien et qui pourtant ont un pouvoir extraordinaire. Ces éléments, ce sont les ions négatifs et ils peuvent :
améliorer le bien être général apporter un sursaut d’énergie permettre de mieux dormir soulager l’asthme, les allergies et d’autres maladies respiratoires diminuer la pression artérielleDepuis les recherches de Nikola Tesla en 1900 qui firent connaître les propriétés curatives des ions négatifs, d’innombrables études sont venues étayer ces découvertes et nous en apprendre davantage sur ces formidables composés chimiques.