Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing Research EBOOK

Méthodes de recherche et d'études en marketing

Éva Delacroix, Alain Jolibert, Elisa Monnot, Philippe Jourdan
Ebook | Français
34,99 €
+ 34 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le marketing research est l’un des sujets fondamentaux en marketing. Cet ouvrage collectif dresse ainsi un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatives que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale. Il vise à accompagner les étudiants, chercheurs ou professionnels du marketing dans leur projet d’étude ou de recherche.

Ponctué d’exemples concrets, chaque chapitre traite d’un thème particulier et est rédigé par des enseignants-chercheurs experts de la méthode présentée. Leur articulation indépendante vous permet de vous référer spécifiquement aux outils dont vous avez besoin.

Cet ouvrage permet en particulier  :

de vous accompagner dans les principales étapes de conception de votre étude ou de votre recherche  ; de présenter en détail les différentes approches méthodologiques, les méthodes de collecte de données ainsi que les nombreuses méthodes d’analyse possibles  ; de découvrir de nombreux exemples afin de mieux comprendre les méthodes présentées.

Conçu dans le souci constant de confronter la théorie aux besoins et aux pratiques des acteurs du marché, vous n’aurez plus qu’à concevoir votre projet, à collecter et à analyser vos données, en suivant l’ensemble des recommandations fournies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
384
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100796762
Date de parution :
12-01-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis