Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Présentation, par ordre alphabétique de nom, d'une sélection de 20 théoriciens majeurs du marketing, illustrant les grands champs de la discipline : v...Savoir plus
Un manuel pour connaître toutes les techniques d'étude et leurs étapes dans un contexte de transformation digitale : les études qualitatives, les étud...Savoir plus
Présente, en dix chapitres, les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing. Cette vision d'ensemble permet d'aborder to...Savoir plus
Auteur éclectique par ses champs d’études, il s’est intéressé pendant les trente dernières années à de nombreux thèmes en comportement du consommateur...Savoir plus
Présente, en dix chapitres, les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing. Cette vision d'ensemble permet d'aborder to...Savoir plus
Marketing Management challenges the traditional view of marketing as a function, considering it instead as a series of processes pervading the entire ...Savoir plus