Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing Research and Modeling: Progress and Prospects

A Tribute to Paul E. Green

Livre broché | Anglais | International Quantitative Marketing | n° 14
181,95 €
+ 363 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This work addresses state-of-the-art developments, including new techniques and methodologies by leading experts in marketing and marketing research. It emphasizes new developments in Bayesian decision analysis, multivariate analysis, multidimensional scaling, conjoint analysis, applications of conjoint and MDS technique, data mining, cluster analysis, and neural networks.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
346
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 14

Caractéristiques

EAN:
9780387243085
Date de parution :
18-03-05
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 235 mm
Poids :
589 g

Les avis