•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Remarier après le divorce EBOOK

Romance, #1

Déesse
Ebook | Français | Romance
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Résumé

" Sois ma femme, ma fiancée a deux minutes de retard pour notre mariage et je dois me marier aujourd'hui." dit Léonard Evans à Valérie." Je viens juste de divorcer monsieur, cherchez une autre personne." répondit Valérie." Tu es celle que je veux. Je vois que tu pleures pour cet imbécile. Tu peux refuser mon offre si tu es capable de supporter les insultes de la future femme de ton ex mari."Valérie le regarda et regarda la direction dans laquelle se dirigeait son ex mari et son amante. Elle se retourna et dit " Je suis d'accord, mais je veux que ça soit confidentiel."" Comme tu veux."=============================Mariée depuis cinq ans avec Thierry Zack, Valérie se retrouve malheureuse parce qu'elle n'arrivait pas à donner les enfants à son mari. Celui-ci décide de divorcer d'elle pour se remarier avec une autre avant qu'elle ne lui dise qu'elle est enfin enceinte de lui.Léonard va-t-il toujours l'accepter sachant qu'elle est enceinte de son ex mari ? Valérie va-t-elle  dire un jour à Thierry qu'elle a eu un enfant avec lui?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798230338550
Date de parution :
03-03-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.