En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Review of Marketing Research

Livre relié | Anglais | Review of Marketing Research | n° 2
225,95 €
+ 451 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Providing state-of-the-art articles by the marketing field's leading researchers and academicians, the volumes in this annual series include approximately 7-8 chapters. Each contribution undergoes a double-blind review process, and each volume represents an across-the-board view of the wide range of marketing research methodologies.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9780765613059
Date de parution :
01-11-05
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
176 mm x 258 mm
Poids :
580 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.