Théâtre et interdisciplinarité
Dossier coordonné par Marie-Christine Lesage
Marie-Christine Lesage, L'interartistique : une dynamique de la complexité
Daniel Urrutiaguer, Interdisciplinarité artistique et construction de l'identité
Marie-Madeleine Mervant-Roux, De la réalisation sonore historiquement
intermédiale à l'activation par le son des scènes interdisciplinaires
Sandrine Le Pors, Les technologies de l'image en Allemagne : une entrée en scène contrastée
Ophélie Landrin, La présence-absence et la médiation technologique dans les travaux du Big Art Group
et du Wooster Group
Bernadette Bost, Lire Jan Fabre à la lumière de Joseph Beuys. Un héritage de transgressions
Clémence Coconnier, Nadj ou l'indisciplinarité des corps de cirque
Laure Fernandez, Éloge de l'indisciplinaire : du théâtral (ou non) dans le solo chorégraphique contemporain,
suivi d'un Entretien avec Gisèle Vienne
Gisèle Vienne, Érotisme, mort et mécanique. Sur une expérience de travail autour des rapports du corps
au corps artificiel
Jean-François Peyret, Julie Valéro, Jean-François Peyret ou la stratégie de l'invitation
Modernité d'Ibsen
Dossier coordonné par Jean-Pierre Sarrazac
Renaud Serraz, Cher Henrik
Perrine Malinge, Rencontrer Ibsen
Salomé Roth, Alice Zeniter, Ibsen misanthrope ?
Nausicaa Giavarra, Divine tragédie
Jonathan Châtel, Que dire de la maladie d'Osvald ?
Jean-Pierre Sarrazac, Quelques fins de partie. Quatre notes sur le drame-dela-vie
Recherche
Comptes rendus
Histoire de l'opéra italien en France (1752-1815) : Héros et héroïnes d'un roman théâtral,
Andrea Fabiano (Anne-Laetitia Garcia)
Travaux
Ariane Martinez, Le Théâtre aux prises avec la pantomime
Petite anthologie
André Boll, Théâtre chorégraphique. Texte présenté par Anne-Laetitia Garcia