Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Armand Silvestre

Livres écrits par Armand Silvestre

Livres écrits par Armand Silvestre

Tous les livres de Armand Silvestre

64 résultats

Trier par
Filter
  • Le Chemin Des Etoiles (1885)

Armand Silvestre

• Livre broché | Français
    • Le Chemin Des �����toiles est un roman de science-fiction publi����� en 1885 par l'auteur fran�����ais Armand Silvestre. L'histoire se d�����roule dan... Savoir plus
    39,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    39,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Contes de derrière les fagots

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "C'était dans un chef-lieu de préfecture que vous ne connaîtrez pas davantage. Car l'aventure étant récente et véridique, je n... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Récits de belle humeur

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • A Charles Toché. Je ne vous fais pas l’outrage, mes seigneurs, de vous demander si vous avez lu ce chef-d’œuvre de gaieté et de fantaisie qu’est le li... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Histoires extravagantes

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "Quel sacré gobe-mouche je suis ! J'en sais que l'institution des rosières fait rire aux larmes. Moi, je la prends fort au sér... Savoir plus
    2,49 €
    Disponible immédiatement
    2,49 €
    Disponible immédiatement
  • La Seconde Nuit

Paul Ginisty, Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • DAME ROSALINE, mon épouse, dit le comte Azémius, en jetant un dernier regard satisfait sur son costume d’apparat, veillez, je vous prie, au groupe des... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Propos grivois

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • — Et vous la chassez ? — Avec une méthode infinie, mon cher Landrimol. Je me lève à cinq heures du matin, ça fait enrager ma femme, mais je m’en fiche... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Contes irrévérencieux

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • Contes irrévérencieux, écrit par l'auteur français renommé Armand Silvestre, est un recueil de contes à la fois impertinents et provocateurs. Avec un ... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Tizianello

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • BnF collection ebooks - "TIZIANELLO : À ce soir, compagnons ! Il n'est si gai festin Qui ne doive finir quand il est grand matin. De l'azur qui pâlit ... Savoir plus
    1,49 €
    Disponible immédiatement
    1,49 €
    Disponible immédiatement
  • Histoires scandaleuses

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • Ceci est un conte grassouillet, peu austère, que je pourrais malaisément faire passer pour un faux maigre. C’est en Picardie qu’il me fut narré, en Pi... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le Conte de l’Archer

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • Autrefois en Touraine, un couple de tanneur avait éduqué leur fils dans l'amour des armes et du Roi. On disait que Tristan maniait la coulevrine en hé... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les Renaissances (1870)

Armand Silvestre

• Livre broché | Anglais
    • This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the original. Due to its age, it may contain imperfections such as marks, notations, marginalia... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    22,45 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
  • Histoires abracadabrantes

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans, dit un vers exquis de Charles Baudelaire, et que volontiers je m’applique, me remémorant avec de rare... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • L'Épouvantail des rosières

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • Et, comme après huit jours do mariage, sa mère la contemplait avec une inquiétude douce, interrogeant, autour de ses yeux encore candides, les meurtri... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Histoires gaies

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • — Ne regrettes-tu rien du temps de tes voyages ? demandai-je un jour à mon vieux camarade Lariboule qui, après avoir fait quinze fois le tour du monde... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
  • Histoires extravagantes

Armand Silvestre, Ligaran

• Ebook | Français
    • Extrait : "Quel sacré gobe-mouche je suis ! J'en sais que l'institution des rosières fait rire aux larmes. Moi, je la prends fort au sérieux et j'y vo... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • Moscou

Armand Silvestre

• Livre broché | Français
    • « Ô Moscou la Sainte et la bien nommée, quel trouble tu as mis en moi ! » Des églises du Kremlin aux bistrots borgnes imbibés de vodka, Armand Silvest... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Moscú

Armand Silvestre

• Livre broché | Espagnol
    • Este texto de Silvestre, jamás vuelto a editar desde su primera aparición, constituye para el lector contemporáneo el testimonio preciso, atento, ínti... Savoir plus
    13,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Qui lira rira

Armand Silvestre

• Ebook | Français
    • Ceci est un conte facétieux et dont ne sauraient se scandaliser les bonnes gens qui pensent, comme moi, qu’en ce mélancolique temps, un peu de gaieté ... Savoir plus
    3,49 €
    Disponible immédiatement
    3,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 64 résultat(s) affiché(s)