Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'art est la mise en oeuvre d'un désir qui rejoint sa source. C. Millot, psychanalyste, s'est attachée à suivre dans les oeuvres de grands écrivains (...Savoir plus
«Avoir été un jour au monde sans défense et sans réserve, tout abri renoncé, aussi vide que le vide où se tiennent toutes choses, libre et sans fronti...Savoir plus
Un recueil d'essais qui s'apparente à un roman d'éducation, évoquant l'amitié, l'amour et ce que la pensée leur doit. C. Millot raconte ses affinités ...Savoir plus
Un peu profond ruisseau... La mort n'a jamais tenu une grande place dans ma vie consciente. Je n'y pense guère et m'en préoccupe encore moins. Mourir ...Savoir plus
«L'impatience heureuse des commencements. L'horizon est un cercle parfait, la mer est déserte, vide comme la page blanche qui m'attend, comme les jour...Savoir plus
A bordo de un barco y costeando las Islas Eolias, Catherine Millot se enfrenta a un paisaje solitario: a bellos islotes aislados del continente, a un ...Savoir plus
O Solitude « L'impatience heureuse des commencements. L'horizon est un cercle parfait, la mer est déserte, vide comme la page blanche qui m'attend, co...Savoir plus
Un recueil d'essais qui s'apparente à un roman d'éducation, évoquant l'amitié, l'amour et ce que la pensée leur doit. C. Millot raconte ses affinités ...Savoir plus
La logique et l'amour Et autres textes On peut lire La Logique et l'Amour comme un livre sur l'amitié et sur l'amour, sur ce que la pensée leur doit. ...Savoir plus
Die Psychoanalytikerin Catherine Millot erzählt von ihrem Leben an der Seite Jacques Lacans zwischen 1972 und 1981, seinen letzten Lebensjahren. Das B...Savoir plus
Un texte intimiste qui rend hommage à Jacques Lacan. La narratrice évoque son admiration pour son rapport au monde, aux êtres, aux choses et à lui-mêm...Savoir plus
«Longtemps, j'ai cru que c'était leur jouissance qui m'attirait. Je ne voyais pas que c'était leur liberté. C'est Mme Guyon qui m'éclaira, son naturel...Savoir plus
Dans ce récit intimiste, l'auteure s'interroge sur le sens de la vie et sur sa propre disparition après avoir frôlé la mort à cause du coronavirus.Savoir plus
«Hubo un tiempo en que yo creía haber comprendido el ser interior de Lacan. Creía tener una especie de percepción de su relación con el mundo, un acce...Savoir plus
Un texte intimiste qui rend hommage à Jacques Lacan. La narratrice évoque son admiration pour son rapport au monde, aux êtres, aux choses et à lui-mêm...Savoir plus
Dans ce récit intimiste, l'auteure s'interroge sur le sens de la vie et sur sa propre disparition après avoir frôlé la mort à cause du coronavirus.Savoir plus
Ils ne sont pas du même monde et, pourtant, une étrange parenté les relie, où importent moins leurs goûts sexuels qu'une semblable inclination vers le...Savoir plus
Trois portraits de femmes mystiques marquées par les persécutions : Jeanne Guyon internée à la Bastille sur ordre de Louis XIV pour avoir voulu enseig...Savoir plus