Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La guerre à six ans ou De la rue Béranger à la rue Danton En 1940, Robert a six ans. Il est issu de deux milieux sociaux différents. Une grand-mère ma...Savoir plus
Et si on parlait d'édition ? « Ce récit s'adresse aux affamés de l'écriture et qui ont peur. Je leur dis : « Courage ! Allez-y ! Tout être humain a qu...Savoir plus
Michel, ingénieur agronome, grand céréalier du sud de la Touraine, occupe la maison de maître de la Caillère, son domaine que tout le monde appelle «l...Savoir plus
"Sept ans, j'ai pu garder près de moi ma mère désespérée, furieuse, délirante, puis progressivement aphasique et grabataire... ceci grâce aux économie...Savoir plus
Journal d'un collabo 1945-1946 Cet ouvrage fait suite aux romans Journal d'un collabo , qui se situe en 1943, et Journal d'un collabo 1944 . On retrou...Savoir plus
Sannois, 1870... Après la capitulation de Sedan, suivie de la déchéance de l'Empire, les habitants de la région parisienne ont fui l'invasion prussien...Savoir plus
Antoine a rendu sa licence de steward. Il a renoncé aux voyages et à sa vie de séducteur nonchalant pour soigner sa mère atteinte par la maladie d'Alz...Savoir plus
Le commandant Le commandant Mousseau a été blessé à la jambe durant la guerre d'Indochine. Soigné au Val-de-Grâce, il guérit rapidement, mais n'a-t-il...Savoir plus
Cent mille idées, cent mille auteurs, cent mille styles, cent mille projets, cent mille lectures, cent mille écritures, cent mille pages, cent mille.....Savoir plus
Antoine Sartori, sous-officier en retraite, transpire le malheur et le fiel. En d'autres temps, il eût été un vieillard chagrin et inoffensif. Mais c'...Savoir plus
Pour Pierre-Simon, le bout du chemin est proche. Assassin, amant largué, vieil enfant raté, il est un gâchis... aussi, rien n'est plus important désor...Savoir plus
1944: Antoine Sartori, sous-officier à la retraite de 65 ans, poursuit son journal. Anti-communiste, antisémite, il déborde de haine à l'égard des «An...Savoir plus
«Qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu pour avoir des élèves qui n'accordent plus le participe passé ?» Augustine, professeur de lettres à Gennevilliers...Savoir plus
La romancière témoigne de ses aventures pour publier ses oeuvres et met en avant les difficultés rencontrées mais aussi les personnes qui l'ont aidée ...Savoir plus
« Dernier message sur mon répondeur. Des vers d'une autre poétesse, Eva Pallas . La forêt toute d'une essence quelle menace ! Elle parlera d'une même ...Savoir plus
Corse Au sud-est de la Côte d'Azur, à l'ouest de la Toscane dont elle est proche et au nord de la Sardaigne, la Corse, « Île de Beauté », véritable « ...Savoir plus