Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Yaël était dans le quartier Horizon et moi dans le quartier Arc-en-ciel. Entre les deux, il y avait les educators. Mon préféré, c'était Étienne. Il ...Savoir plus
Blues pour chevaux verts est avant tout une déclaration d'amour et d'amitié de Letitia Ilea aux êtres qui lui sont chers et dont le souvenir réconfort...Savoir plus
Dans la vie d’Ethan Claudel comme dans les séries, il y a des épisodes inoubliables et des personnages qu’il n’a pas envie de quitter, des rêves qui s...Savoir plus
Irlande du Nord, 1993. Abigeal O'Keegan raffole des histoires effrayantes que lui raconte Joe, son petit frère malvoyant, et qui font écho aux changem...Savoir plus
ana, avec un a minuscule comme tu aimes, tu as plus de vingt-huit ans. Tu as un amoureux, un travail, une maison où tu n'as pas l'impression de mourir...Savoir plus
On les appelle les EANA : les élèves allophones nouvellement arrivés. Ils viennent d'un peu partout. De Bulgarie, de Turquie, de Corée, d'Angleterre o...Savoir plus
Il y a quelque chose qui ne colle pas dans la famille Chatterton. Sara a la peau sur les os, au point qu'on la surnomme Ossette. Ernest, son frère, a ...Savoir plus
La compétition, les mauvaises blagues, la loi du plus fort, Augustin connaît par coeur. Chez lui comme à l’école, la vie est un sport de combat. Un jo...Savoir plus
Au Sans Souci, je demande la sœur, Alma, qui aime le monde du silence et plonger dans la rade de Brest. Je demande la meilleure amie, Apolline, aux mi...Savoir plus
Chaque jour, Augustin est confronté à la loi du plus fort, à l'esprit de compétition et aux mauvaises blagues. L'arrivée de Lily, une nouvelle élève, ...Savoir plus
Strada Zambila Les « cueilleurs de fraises » : en Roumanie, c'est ainsi qu'on désigne ceux qui partent à l'étranger pour trouver une vie meilleure. Le...Savoir plus
Au Sans Souci, je demande la soeur, Aima, qui aime le monde du silence et plonger dans la rade de Brest. Je demande la meilleure amie, Apolline, aux m...Savoir plus
On les appelle les EANA : les élèves allophones nouvellement arrivés. Ils viennent d’un peu partout. De Bulgarie, de Turquie, de Corée, d’Angleterre o...Savoir plus
Fanny Chartres, professeur-documentaliste et traductrice installée à Bucarest, a traduit une dizaine d'oeuvres du roumain en français (romans, nouvell...Savoir plus
[Roumanie] Dan. - Tu sais conduire ? Iza. - J'ai eu quelques incidents mineurs en voiture, mais, oui, je sais. Dan. - Comment ça, des incidents mineur...Savoir plus