Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Des poèmes qui décrivent les lumières d'hiver et de printemps, la nature immobile sous la neige et les ombres qui se meuvent parmi les vivants.Savoir plus
Aujourd'hui l'une des plus grandes voix poétiques de l'Amérique latine, Rodolfo Alonso publia son premier recueil, Entre tes dents , en 1958, à guère ...Savoir plus
À sa mort, impromptue, Alejandra Pizarnik laisse une oeuvre immense qui dépasse considérablement celle déjà publiée. Elle laisse beaucoup d'inédits - ...Savoir plus
Cecilia est une parenthèse heureuse dans l'oeuvre sombre et tourmentée d'Antonio Gamoneda. Devant l'innocence et la grâce légère de l'enfance, la poés...Savoir plus
La ligne de crête Le chat, le pré, le chêne, la forêt, la roche, les nuages. Le regard monte, circule, cherche, s'arrête, repart. Qu'est-ce qu'un pays...Savoir plus
Un recueil d'essais, de préfaces à des traductions ou de notes de lecture dans lesquels l'auteur partage les réflexions et émotions ressenties devant ...Savoir plus
Jacques Ancet. Nacido en Lyon en 1942, vive y trabaja en Annecy. Ha publicado unos cincuenta libros (poemas, prosas, ensayos) por los que ha merecido ...Savoir plus
Achevé d'imprimer le 10 septembre 1955, La terre la plus étrangère est le tout premier livre de Flora Alejandra Pizarnik, qui le supprimera de sa bibl...Savoir plus
Inédits en français, écrits entre 1961 et 1972, les textes réunis ici sous le titre de cahier jaune , permettent de découvrir l'une des obsessions d'A...Savoir plus
Pour la première fois, le cycle complet écrit par Jacques Ancet, « Obéissance au vent » , auparavant publié en papier chez Flammarion, Ubacs et Mont A...Savoir plus
L'intensité bouleversante de certaines pièces de Franz Schubert est à l'origine des premiers poèmes de ce livre. L'amour qui s'en va, la nostalgie de ...Savoir plus
À chaque instant nous vivons l'exil. Exil de l'existence passée, des lieux et des temps qui furent les nôtres. Nous vivons chaque jour sans cesse tend...Savoir plus
Un léger désespoir ... La beauté est trop violente comme la douleur. Ne la regarde pas. Ou si tu la regardes, oublie ce que tu vois, garde seulement L...Savoir plus
La proximité de la mer Une anthologie de 99 poèmes Malgré une éclipse considérable de trente ans entre son troisième recueil - Cuaderno San Martín (19...Savoir plus
Oh la pétoche de l'aube ! [...] Cette lumière n'a pas de couleur... Nous ne voyons que la photo du monde. [...] Rien ne nous regarde... On voit la gra...Savoir plus
Les poèmes, qui accompagnent les lavis de C. Deblé, proposent une déclinaison d'interprétation des illustrations, qui sont autant d'images qui se méta...Savoir plus
Ecrite en 1612, cette fable, qui emprunte son thème aux Métamorphoses d'Ovide, célèbre avant tout l'avènement des mots libérés. Prix Roger Caillois 20...Savoir plus
Il y a un léger éclat tombé parmi les feuilles de la soirée. Nous ne pouvons y marcher. Donne-moi ta main et traverse avec moi sur la pointe des pieds...Savoir plus
Le présent volume est le premier à paraître dans la collection PO&PSY in extenso. Celle-ci entend reprendre des textes d'auteurs précédemment publiés ...Savoir plus
Dis-moi, que vois-tu dans l'armoire horrible et dans la vaisselle des pleurs : c'est quoi ? Quand tu contemples la mélancolie dans les pharmacies et q...Savoir plus
Il a fallu la violence de l'orage, la grêle sur les vitres pour m'arracher à ma torpeur. Quelque chose, maintenant, se déchirait avec le ciel. Je me s...Savoir plus
Alejandra Pizarnik - un « météore », comme Mallarmé le dit de Rimbaud - toute son oeuvre publiée de son vivant - 36 ans de vie et 15 ans de poésie - i...Savoir plus
L'âge du fragment Je m'agrippe à ce rien que je vois. Il y a cette voix, qui ne se tait pas mais est silence. Le langage et le corps habitent ce poème...Savoir plus