Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le voyage de Paris à la mer, par Rouen et le Havre, offre un sujet d’étude historique du plus haut intérêt : à chaque pas, dans ce chemin semé de souv...Savoir plus
Pastiche du frénétisme et parodie du roman de V. Hugo Le dernier jour d'un condamné, ce texte, publié en 1829, est également une oeuvre personnelle qu...Savoir plus
J’avais conduit ma femme à Saint-Sulpice, à l’heure des vêpres (Dieu sait qu’elle n’y manque guère !), et par un très-long détour, car avec les dames ...Savoir plus
I L y avait déjà six mois que M. de Frémiet, second avocat général, était assis sur le banc des enquêtes, parmi messieurs les gens du roi, attendant q...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Mon avis c'est qu'on ne peut créer des personnages que lorsque l'on a beaucoup étudié les hommes, comme on ne peut parler une...Savoir plus
Je ne suis pas un écrivain, et je n’ai pas la prétention de faire un livre. Ces pages sont une simple causerie, adressée aux jeunes comédiens, et à. c...Savoir plus
"L'Ane mort ou la Femme guillotinée", der erste Roman von Jules Gabriel Janin (1804-1874), erschien erstmals 1829. Im Februar 1830 fügte Honoré de Bal...Savoir plus
Jules Janin: Der tote Esel und das guillotinierte Mädchen. Eine Fantasie über die Todesstrafe L'âne mort et la femme guillotinée Erstdruck: Paris, Bau...Savoir plus
La Religieuse De Toulouse V1-3 (1850) est un roman �����crit par Jules Janin. L'histoire suit une jeune femme nomm�����e Suzanne Simonin, qui est forc...Savoir plus
BnF collection ebooks - "En mettant sous presse cette seconde partie de notre histoire nationale, nous pensions pouvoir féliciter d'avoir posé les bas...Savoir plus
Contes Nouveaux V3-4 (1833) est un livre de Jules Janin. Il s'agit d'un recueil de contes qui a �����t����� publi����� en deux volumes. Le livre est �...Savoir plus
Le livre ""Le G�����teau Des Rois"" �����crit par Jules Janin en 1847 raconte l'histoire d'un jeune gar�����on nomm����� Gaston qui vit dans le sud de...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Si, par une belle soirée du printemps ou de l'hiver, vous entrez dans cette ville immense - abîme étourdissant - et surtout s...Savoir plus
ANTOINE Pinchon fut de son temps un hardi voyageur. Il fut un des premiers aventuriers qui poussèrent jusqu’aux Dacotas. Dans ce temps-là, il faisait ...Savoir plus
BnF collection ebooks - " À l'insu de toutes les grandes puissances, il vient de se passer un fait dont personne ne devra s'étonner dans un gouverneme...Savoir plus
Extrait : "Vous avez lu sans doute les Mémoires de lord Byron : une des choses qui m'a étonné le plus dans ces étonnants Mémoires, c'est la facilité a...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Il était une fois, sous le règne du roi Arthur, une brave femme qui était très charitable, et qui avait d'autant plus de méri...Savoir plus
Extrait : "Je suis né au doux pays de Forez, sur les bords du Lignon, dans les champs de l'Astrée. Il n'y a pas ici-bas un plus grand ami de la paix e...Savoir plus
« La fatigue, la chaleur et une demi-pinte d’eau-de-vie que j’avais bue en abandonnant le vaisseau, tout cela m’excita à dormir. Je me couchai sur l’h...Savoir plus
Jules Janin: Der tote Esel und das guillotinierte Mädchen. Eine Fantasie über die Todesstrafe L'âne mort et la femme guillotinée Erstdruck: Paris, Bau...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Vous avez lu sans doute les Mémoires de lord Byron : une des choses qui m'a étonné le plus dans ces étonnants Mémoires, c'est...Savoir plus
Contes Fantastiques Et Contes Litteraires est un livre �����crit par Janin, Jules et publi����� en 1863. Il s'agit d'un recueil de contes fantastiques...Savoir plus
Ce livre est la longue histoire d'une province à laquelle bien peu de royaumes se peuvent comparer, pour la gloire des arts, pour les oeuvres du génie...Savoir plus
Cit. : « Georges, mon jeune confrère en bibliophilie, il faut tout d'abord que je vous félicite de ce grand amour qui vous a pris, si jeune encore, po...Savoir plus