Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quand l'enfant s'éveille, c'est tout un monde qu'il découvre autour de lui : le ciel, le feu, la terre, l'eau... Une aventure en quatre livres, autour...Savoir plus
D'un salaud l'autre Intriguée par l'incroyable succès du roman de Jonathan Littell Les Bienveillantes (2006) - qui s'est vendu à plus de 700 000 exemp...Savoir plus
Quand l'enfant s'éveille, c'est tout un monde qu'il découvre autour de lui : le ciel, le feu, la terre, l'eau... Une aventure en quatre livres, autour...Savoir plus
Dans l'école de Fleur, une petite nouvelle arrive, Aminata aux jolies tresses. Fleur, si décidée et solitaire, s'est trouvée l'amie qu'elle n'attendai...Savoir plus
Dans La Réification du désir , Kevin Floyd se propose d'enfin réconcilier marxisme et théorie queer . Faisant dialoguer Butler et Foucault avec Lukács...Savoir plus
La forêt près de chez Lubin et Lou risque d'être rasée... Les enfants refusent de laisser faire ça ! Mais face aux bulldozers, leur grand frère a du m...Savoir plus
Là où habite Youri, on ne s'installe pas. On y naît et on y vit. En Sibérie, les journées d'hiver sont courtes mais éblouissantes, le blanc si blanc q...Savoir plus
Lubin, Lou et leur copain Arnold sont terrorisés : tout laisse à penser que leur camarade Liv est... une vampire ! Mais comment en avoir le coeur net ...Savoir plus
Vrouwenverslinder Mark werkt als literatuurprofessor bij de Universiteit van Lausanne. Hij verdeelt zijn tijd tussen collegezalen vol gewillige studen...Savoir plus
Je commence à lire Je lis tout seul Juste avant la rentrée, la famille de Lubin et Lou déménage. Les jumeaux loups-garous sont excités : à quoi ressem...Savoir plus
Cette année, la fête de l'éclipse rouge a lieu chez Lubin et Lou. Pour la toute première fois, leur copain Arnold est invité au banquet des loups-garo...Savoir plus
folio cadet ¤ premières lectures je commence à lire Je lis tout seul Lorsque Liv arrive au village, le coeur de Lubin s'emballe. Il n'a jamais vu de f...Savoir plus
Les jumeaux loups-garous sont inquiets : leur grande-soeur, Marylou, n'a pas quitté le canapé depuis des semaines... Elle fait sa crise d'alouvescence...Savoir plus
Trois histoires de Lubin et Lou Les enfants loups-garous Lubin et Lou sont des jumeaux loups-garous. Même si ce ne sont pas des monstres assoiffés de ...Savoir plus
Folio cadet ¤ premières lectures Je commence à lire Je lis tout seul Le loup est de retour dans la montagne. Alors que les habitants sont effrayés par...Savoir plus
Je commence à lire Je lis tout seul Ce soir, c'est la pleine lune. C'est la fête dans la famille de Lubin et Lou : les loups-garous vont se transforme...Savoir plus
Lorsque la Mort frappe à la porte, les trompe-la-mort se montrent peu empressés à la suivre. Toutes les astuces sont bonnes pour faire lanterner la Ca...Savoir plus
Alors que Lubin et Lou rêvent d'aller à la piscine, leurs parents s'y opposent : ils risquent d'attraper la « chair de loup ». Mais cela ne leur fait ...Savoir plus