Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le jeune homme : Il faut que vous m'écoutiez... Cioran : J'ai mal à la tête... Le jeune homme : Monsieur Cioran... avant le lever du soleil, je serai ...Savoir plus
Le nouveau voisin : Hé ! Bonjour, camarade ! Ha-ha... Le père : Bonjour... Le nouveau voisin : Vous ne me connaissez pas... C'est normal... Je ne suis...Savoir plus
Paris sera toujours Paris , disait la chanson, avant le débarquement de touristes et d'écrivains mégalomanes des dernières décennies... La «Ville lumi...Savoir plus
Lassées des guerres, les femmes lancent une grève du sexe pour obtenir l'abdication des hommes. Des années plus tard, surprises par une attaque et san...Savoir plus
Le marchand de premières phrases Situé dans un monde où les logiciels d'écriture pourraient très vite supplanter l'écrivain, le roman de Matéi Vi(...)...Savoir plus
Le lanceur de couteaux ivre: La robe rouge, elle ne la met que pour ses amants. Jamais pour moi. Et les sandales rouges, pareil. Que pour ses amants. ...Savoir plus
Aujourd'hui, dans le monde globalisé, nous sommes tous des migrants... Mais avons-nous la sagesse de comprendre notre nouvelle identité ? Avons-nous l...Savoir plus
«C'est fou comme le temps passe... On avait aussi un jardin... Et un pommier que mon père avait planté le jour de ma naissance... Mon père, il était c...Savoir plus
Quand des papillons carnivores envahissent la ville, mais ne dévorent que les personnes faisant des mouvements brusques, on est bien obligé, tout d'un...Savoir plus
Un trou. C'est l'histoire vraie d'un trou. Un vrai trou. Revigorante allégorie de la séquestration en tous genres, le trou de Matéi Visniec secoue les...Savoir plus
Une guerre absurde déchire un peuple en deux camps. Les rats apparaissent. Intelligents et dotés d'un sens de l'humour, ils proposent des solutions et...Savoir plus
Dans le premier texte, des personnages perdus dans un monde où la pensée n'existe plus, glissent peu à peu d'une nuit sans fin au chaos d'un jour. Dan...Savoir plus
Dans Jeanne et le Feu , la fiction tient place de document historique irréfutable. Vous allez apprendre ce qu'aucun manuel, aucun traité d'histoire et...Savoir plus
De l'enfance à la vieillesse, le temps cruel fait son oeuvre et rabote les rêves les plus fous, tandis que le « destin » ramène sur le droit chemin le...Savoir plus
Trois vieux clowns, anciennes connaissances, se retrouvent à l'occasion d'une audition. C'est la joie des retrouvailles puis l'angoisse de ne pas être...Savoir plus
Occident-Express À travers la métaphore d'un train de luxe qui ne circule plus (c'est le célèbre Orient-Express), l'auteur nous fait découvrir les fan...Savoir plus
Monsieur K. libéré « Un beau matin, Kosef J. fut libéré. » Accusé d'on ne sait quoi, Kosef J. était enfermé depuis des années et des années dans un pé...Savoir plus
Du pain plein les poches : Deux hommes se chamaillent au-dessus d'un puits où un chien est tombé. Ils veulent savoir qui a fait ça, pourquoi et commen...Savoir plus
« je me suis penché / et j'ai tiré sur le tapis / sous mes pieds ». Cette révérence du jeune poète Constantin Acosmei pourrait à elle seule suffire à ...Savoir plus
Trigorine : Quelle heure est-il ? J'entends des pas dehors. Vous entendez ce bruit ? Ce n'est pas le vent... Ce sont des pas... Nina : Kostya, dis à B...Savoir plus
Le nouveau voisin : Hé ! Bonjour, camarade ! Ha-ha... Le père : Bonjour... Le nouveau voisin : Vous ne me connaissez pas... C'est normal... Je ne suis...Savoir plus
Richard III : Dis-moi, camarade Vsevolod, pourquoi tu as fait de moi un personnage positif ? Personne n'a jamais fait de Richard III un personnage pos...Savoir plus