Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Esther, jeune Israëlienne, est envoyée chez l'oncle Cicurel au Cameroun à cause de son insolence. Elle découvre la vie des colons blancs en Afrique. A...Savoir plus
«Si tu es celle que j'ai vue là-bas, les bras serrés autour de toi avec un léger sourire brisé, alors je pense que tu comprendras [...] je ne veux pas...Savoir plus
Tel-Aviv Avenir est un collage subjectif, une déclaration d'amour à une ville. L'ensemble se veut volontairement hétéroclite : de longues nouvelles de...Savoir plus
Le point de vue des éditeurs Yoël et Léa ne peuvent pas avoir d'enfant. Ils décident d'adopter Emile. Le petit garçon a sept ans quand Léa meurt dans ...Savoir plus
Anna Une histoire française De l'Espagne de l'Inquisition au Paris des années noires, via les vestiges juifs d'Andrinople, Rosie Pinhas-Delpuech enquê...Savoir plus
Professeure d'anglais dans un grand lycée de Tel Aviv, Elsa Weiss fut respectée pour avoir défendu des générations d'élèves avant de mettre fin brutal...Savoir plus
Raconte-moi une histoire ou je te tue. Raconte-moi une histoire ou je meurs. Ainsi commence le nouveau recueil d'Etgar Keret : sous la menace de notre...Savoir plus
La double spécificité de la littérature israélienne est d'être née au sein d'une société nouvelle, d'immigrés, fondée sur le sionisme, et de s'exprime...Savoir plus
« Le kibboutz n'est pas un village au paysage pastoral, avec ses habitants pittoresques, ses poules et ses arbres de Judée. C'est une oeuvre politique...Savoir plus
Insomnia Une traduction nocturne L'histoire d'amour, une nuit d'insomnie, de Rosie Pinhas-Delpuech, avec l'écrivain Yaakov Shabtaï (1934-1981), dont e...Savoir plus
Londres, balbutiements du XX e siècle. Le quotidien a le goût de la suie, l'odeur de la sueur et la couleur de l'encre. Ici, le prolétariat juif europ...Savoir plus
Une histoire pour deux Derrière ce nom, encore inconnu en France, et cette vie brève, à la charnière de l'Empire ottoman et de la jeune République tur...Savoir plus
L'album rassemble les deux premiers volumes de la série qui dépeint le quotidien d'un jeune père, ses difficultés financières, ses relations familiale...Savoir plus
Michael Rost mène une existence désordonnée, ponctuée de revers de fortune et de moments euphoriques, de solitude et d'errances. Quand il arrive à Vie...Savoir plus
Suzanne Rabin pleurniche, larmoie, sanglote le plus clair de son temps, sans raison apparente. «Emotionnellement instable» depuis la mort de son père ...Savoir plus
Pendant la guerre du Golfe, une vieille dame meurt à la suite d'un incendie qui s'est déclaré dans la cage d'escalier d'un immeuble de Tel-Aviv. S'agi...Savoir plus
Nous étions l'avenir « Le kibboutz n'est pas un village au paysage pastoral, avec ses habitants pittoresques, ses poules et ses arbres de Judée. C'est...Savoir plus
Recruté par une start-up qui offre ses services de cybersurveillance à des petits Etats, Ziv, un surdoué du piratage informatique, travaille sans scru...Savoir plus
Correction automatique… On y rencontre un célibataire fauché et asthmatique qui a perdu la foi, un acteur de téléréalité venu d’une autre dimension, l...Savoir plus
Professeure d'anglais dans un grand lycée de Tel Aviv, Elsa Weiss fut respectée pour avoir défendu des générations d'élèves avant de mettre fin brutal...Savoir plus
Citoyen désenchanté, mari subjugué, propriétaire dépité, artiste dubitatif et père fusionnel et angoissé, Hanuka porte un regard d'une rare subtilité ...Savoir plus
Rosie Pinhas-Delpuech, née à Istanbul, est l'un des rares écrivains turcs de langue française, sa «langue père». Car elle n'a pas de «langue mère», éc...Savoir plus