Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Umar Timol

Résultats pour "Umar Timol"

13 résultats

Trier par
Filter
  • Le monstre

Umar Timol

• Ebook | Français
    • Le monstre prend la parole pour se raconter. Né un jour d'apocalypse, il décrit la difficulté de dire l'horreur. Savoir plus
    9,54 €
    Disponible immédiatement
    9,54 €
    Disponible immédiatement
  • La parole Testament

Umar Timol

• Livre broché | Français
    • Enlever ma surface. Prière de ne pas inciser. Eviter les scalpels. Brutalement car elle m'étouffe. M'écrase. Accéder à mes embranchements, à mes égare... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Vagabondages

Umar Timol

• Ebook | Français
    • Poèmes en français, inspirés du langage et de la culture créoles. Savoir plus
    9,54 €
    Disponible immédiatement
    9,54 €
    Disponible immédiatement
  • 52 fragments pour l'aimée

Umar Timol

• Livre broché | Français, Espagnol
    • 52 Fragments pour l'aimée 52 fragmentos para la amada Avec cette série de « fragments », le poète mauricien Umar Timol offre une série de courtes pros... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le journal d'une vieille folle

Umar Timol

• Le journal d'une vieille folle Je ne suis pas cette femme murée dans un trou, je ne suis pas cette femme qui ne sert à rien, je ne suis pas cette femm... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le monstre

Umar Timol

• Le monstre Est-ce qu'un seul mot est apte à transcrire ce qui s'est passé ? Que sont donc les mots ? Des artifices et des impostures, rien d'autre. Qu... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Journal d'une vieille folle

Umar Timol

• Ebook | Français
    • Le journal d'un femme souffrant de solitude, de dégoût et de mélancolie, sentiments l'ayant conduit à développer une haine de soi. Savoir plus
    10,04 €
    Disponible immédiatement
    10,04 €
    Disponible immédiatement
  • 52 fragments pour l'aimée

Umar Timol

• Ebook | Français, Espagnol
    • De courtes proses poétiques qui témoignent de la recherche de l'amour, dans une quête impossible et tourmentée de l'absolu. Savoir plus
    12,04 €
    Disponible immédiatement
    12,04 €
    Disponible immédiatement
  • Sang

Umar Timol

• Poètes des cinq continents Sang Je suis amant de tous tes lieux. Là où tu as été et là où tu seras. Je suis père et je t'ai imaginée. Je suis mère et ... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Vagabondages

Umar Timol

• Ma langue maternelle, - la sève qui nourrit ma parole, qui abonde dans les couloirs de mon inconscient, qui retrace les souvenirs de l'enfance, qui a ... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Journal d'une vieille folle

Umar Timol

• Ebook | Français
    • Le journal d'un femme souffrant de solitude, de dégoût et de mélancolie, sentiments l'ayant conduit à développer une haine de soi. Savoir plus
    10,04 €
    Disponible immédiatement
    10,04 €
    Disponible immédiatement
13 sur 13 résultat(s) affiché(s)