Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quand je me deux « Combien de fois ne m'a-t-on pas demandé d'éclairer le sens de ce "deux" ! du verbe "se douloir", fréquemment usité au Moyen Âge et ...Savoir plus
De son vivant Sylvia Plath a publié de nombreux poèmes dans des revues anglaises ou américaines, mais un seul recueil Le colosse. Plusieurs centaines ...Savoir plus
« Et si vous n'aviez jamais vu de scène de sexe à la télé ou dans un film ? Quelles images peindriez-vous alors ? » Du tabou des règles aux injonction...Savoir plus
Dans ce recueil de miscellanées, l'auteure a rassemblé des textes issus de son existence quotidienne, marquée par des urgences, auxquelles l'hyperconn...Savoir plus
Tout commence par une lettre que reçoit Pascale Petit alors qu'elle revient d'un séjour en Amazonie. C'est une lettre de son père qu'elle n'a pas vu d...Savoir plus
Recueil de poèmes écrits pour mieux affronter les injustices et les absurdités du monde. Face à ces innombrables maux, l'auteure trouve refuge dans se...Savoir plus
Recueil de poèmes écrits pour mieux affronter les injustices et les absurdités du monde. Face à ces innombrables maux, l'auteure trouve refuge dans se...Savoir plus
Les poèmes mettent en valeur deux thèmes chers à l'auteur : l'enfance et la figure paternelle. L'amour est aussi mis en scène par un style littéraire ...Savoir plus
En 1956, Sylvia Plath écrivait à sa mère, Aurélia : « Je crois que je suis en train de concevoir une sorte de style primitif bien à moi que j'aime vra...Savoir plus
Babel Heureuse est une revue poétique semestrielle dirigée par François Rannou et l'éditeur voyageur Gwen Catalá. Elle ambitionne de devenir une référ...Savoir plus
Animaux à mimer Cette histoire en vers raconte en une suite de petites saynètes comment Vania, Katia jouent avec d'autres enfants à se transformer en ...Savoir plus
Va où « Les mots vont si vite, étirant les phrases comme si elles étaient élastiques, qu'ils s'entrechoquent parfois, prennent des raccourcis sémantiq...Savoir plus
On pourrait appliquer, à Valérie Rouzeau, cette remarque de Jean Starobinski à propos de Philippe Jaccottet : “La clarté n’est jamais une facilité : e...Savoir plus
A lire le nom de Duane Michals sur la couverture du présent ouvrage, on pourrait penser qu'il s'agit d'un livre de photographies. Il n'en est rien. Le...Savoir plus
Je souhaite seulement que tu fasses quelque chose de toi « Cette semaine-là, nous avions parlé de fellation parce que mamie croyait que les pipes étai...Savoir plus
Dans ce recueil de miscellanées, l'auteure a rassemblé des textes issus de son existence quotidienne, marquée par des urgences, auxquelles l'hyperconn...Savoir plus