Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'autofictif prend un coach Journal 2010-2011 La gloire exige des sacrifices. Elle attend avec patience Éric Chevillard, cet écrivain qui, chaque jour...Savoir plus
«En septembre 2007, sans autre intention que de me distraire d'un roman en cours d'écriture, j'ai ouvert un blog, quel vilain mot, j'ai donc ouvert un...Savoir plus
L'autofictif croque un piment Journal 2011-2012 « Chevillard continue le combat, vaillant petit chasseur, écrivant comme on va aux papillons. Leur vol...Savoir plus
L'autofictif repousse du pied un blaireau mort Si certains en prennent pour leur grade, si les idées reçues y sont soumises à l'épreuve implacable de ...Savoir plus
L'autofictif voit une loutre Journal 2008-2009 « Il se vante d'avoir assisté au dernier meeting de Raymond Barre, je n'y étais pas, mais ce même jour ...Savoir plus
L'Autofictif sans égards pour le lecteur sensible Prudences nouvelles, susceptibilités intransigeantes, lectures paranoïaques, réécritures mièvres, ce...Savoir plus
L'autofictif incendie Notre-Dame La littérature étant ta condition de ma survie, je tendis en bonne logique et très naturellement ma carte Vitale au l...Savoir plus
«En fait, c'est assez simple, il y a les écrivains qui se complaisent dans le réel, qui fourrent leurs phrases dedans, qui en rajoutent une couche ; e...Savoir plus
Il y a dix ans, Éric Chevillard entreprit d'écrire chaque jour trois courts textes et de les publier. À l'issue de la première année, cela devint un l...Savoir plus
L'autofictif et les trois mousquetaires « L'employé de la morgue déverrouille la porte, extrait le tiroir roulant, puis l'inspecteur soulève le drap e...Savoir plus
L'Autofictif selon Proust Ce disant, ils abandonnèrent Chevillard et reprirent d'un air dégagé le chemin par où ils étaient venus. (Cervantès, Don Qui...Savoir plus
L'autofictif père et fils Journal 2009-2010 Une pratique hygiénique se répand depuis trois ans, avant ou après le brossage des dents : lire sur le Net...Savoir plus
«Mon écriture privilégie ces deux motifs : l'aphorisme et la digression. Et cependant, j'échoue misérablement chaque fois que j'essaie de placer - ce ...Savoir plus
L'Autofictif nu sous son masque « Je suis affligé du syndrome de l'imposteur. J'ai le sentiment à chaque instant que je vais être percé à jour et qu'i...Savoir plus
L'autofictif doyen de l'humanité Journal 2014-2015 C'est vrai que la littérature est menacée - lecteurs moins nombreux, libraires asphyxiés, éditeurs ...Savoir plus
L'autofictif à l'assaut des cartels Journal 2015-2016 On ne peut qu'être ému par la chaleureuse accolade mexicaine, même si la petite tape au bas du d...Savoir plus