Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Monique-Marie Ihry

Résultats pour "Monique-Marie Ihry"

26 résultats

Trier par
Filter
  • Poèmes d'amour. Vol. 2

Miguel Hernandez

• Livre broché | Espagnol, Français | Poèmes d'amour | n° 2
    • « L'absence, je vois en chaque chose : ton regard reflète son néant. L'absence j'entends en chaque chose : ta voix sonne l'adieu du temps. En toute ch... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un monde sans sépulture

Monique-Marie Ihry

• Livre broché | Français
    • Notre siècle commençait à peine et se mourait déjà. Une guerre sournoise fomentée par une poignée d'hommes attaquait de toutes parts en petits command... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les trois chants

Teresa Wilms Montt

• Livre broché | Espagnol, Français
    • L'ouvrage Les trois chants est profondément marqué par les expériences de l'âme, avec en toile de fond la nature, élément essentiel permettant à la po... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Langueur

Alfonsina Storni

• La caresse perdue [...] Voyageur, si l'on dépose un baiser sur tes yeux cette nuit, Si un doux murmure fait frémir les branches, Si une petite main qu... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Dans la sérénité du marbre (1918)

Teresa Wilms Montt

• Teresa Wilms Montt (1893-1921) est une poète chilienne d'une grande sensibilité dont le talent est loin d'avoir été reconnu à sa juste valeur. Sa plum... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poèmes d'amour

Alfonsina Storni

• Ce recueil Poèmes d'amour paru en 1926 écrit par la poète argentine Alfonsina Storni (1892-1938) est composé de petits poèmes en prose dans lesquels l... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nuits de porcelaine

Monique-Marie Ihry

• Ce nouveau recueil de Monique-Marie Ihry intitulé Nuits de porcelaine est composé de poèmes écrits sur le thème de la nuit, ce moment où les amants se... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Dans la forêt d'hermine

Monique-Marie Ihry

• « Sur la table de Noël s'était invitée l'absence »... L'automne et l'hiver s'enchaînent, malmenant la nature, lui conférant cependant une inégalable b... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'arbre

• Le mot arbre vient du latin arbor. L'arbre est un végétal dont la tige, appelée tronc ou fût, ne se garnit de branches et de feuilles qu'à une certain... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mesures préventives

José Maria Molina Caballero

• Fruit de beaucoup d'années de réflexion et d'un travail exigeant, Mesures préventives est un ouvrage très accompli, mature et original dans lequel le ... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pour l'éternité

Monique-Marie Ihry

• La guerre frappe, le fil des jours dérape, notre monde déplore les ravages de la guerre sur les coeurs innocents, les êtres chers, la vie... Le monde,... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les chants du matin

Delmira Agustini

• Recueil de poèmes d'une figure du mouvement moderniste des années 1900 en Amérique latine. Sensible à la cause de l'égalité des droits, la poétesse ur... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La foudre incessante (1936)

Miguel Hernandez

• En 1936 paraît La foudre incessante (El rayo que no cesa) du grand poète espagnol Miguel Hernández, un recueil de poésie presque exclusivement composé... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Au jardin de bohème

Monique-Marie Ihry

• D'une larme Dans le cimetière où repose ton âme flânent de grands cyprès, un tilleul protecteur. Posé sur une branche, un pic-vert orateur chante un a... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Rimes (1871)

Gustavo Adolfo Bécquer

• Elles reviendront les sombres hirondelles accrocher leurs nids sur ton balcon, et de nouveau sur ses vitres avec leurs ailes en jouant elles frapperon... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poésies (choisies et inédites)

Alfonsina Storni

• Il se pourrait... [...] Il est arrivé à ma mère d'avoir le caprice De vouloir se libérer, mais une profonde amertume Montait dans son regard et dans l... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les rimes interdites

Monique-Marie Ihry

• Le poète espagnol Antonio Machado est né le 26 juillet 1875 à Séville. Fuyant le règne sans pitié de l'absolutisme, après une très longue et difficile... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les calices vides

Delmira Agustini

• Malgré une dimension universelle incontestée dans la littérature latino-américaine et espagnole, la poésie de Delmira Agustini demeure inconnue dans l... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le divan du Tamarit

Federico Garcia Lorca

• Casida VI de l'impossible main Je ne veux rien d'autre qu'une main, une main blessée, si possible. Je ne veux rien d'autre qu'une main, dussé-je passe... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ivresses

Monique-Marie Ihry

• De couler la larme Une larme coule doucement sur ma joue, j'imagine ta main l'essuyant au passage. La perle, lentement, tombe sur mon corsage, s'arrêt... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poèmes d'amour. Vol. 1

Miguel Hernandez

• Livre broché | Espagnol, Français | Poèmes d'amour | n° 1
    • [...] P arce que je t'aime, je prendsle chemin du combat,pour que tes enfantset les enfants des femmesde tes fils connaissentune vie moins rude,moins ... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le doux mal

Alfonsina Storni

• Tu me désires immaculée [...] Tu me veux immaculée (Que Dieu te le pardonne) Tu me veux chaste (Que Dieu te le pardonne) Tu me veux comme l'aube ! [..... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Inquiétudes sentimentales

Teresa Wilms Montt

• Teresa Wilms Montt (1893-1921), poète rebelle et insoumise, dut lutter inlassablement pour se faire une place dans l'espace littéraire dédié exclusive... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 26 résultat(s) affiché(s)