Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans un futur incertain, la Terre a changé de face. Les Traks, nouvelle espèce mutante, y règnent, tout-puissants. Subsiste une poignée d'humains, par...Savoir plus
Le frère : Invisible. C'est juste une ligne ligne invisible. Juste dessinée pas pour de vrai. Juste sur les cartes juste dessinée. Pourquoi alors si d...Savoir plus
La belle affaire Comme l'héroïne de Breton dont elle porte le nom, Nadja est légèrement étrange. Un peu « off », diraient les Américains dans cette un...Savoir plus
L'amour c'est comme les pommes Et les adultes, dites-moi, Vous pensez qu'ils ont peur ? Et si oui, de quoi ? Et comment ? Non, ils n'ont pas peur, ils...Savoir plus
Des fleurs dans le vent « Elle a vingt-quatre ans, une licence de lettres modernes avec laquelle elle peut au mieux espérer trouver un boulot de vende...Savoir plus
Saisons en friche est un grand roman sur l’univers des squats. À travers des personnages attachants, Sonia Ristić restitue la saveur d’une période qui...Savoir plus
L'Accusation Toutes les jeunes filles veulent le Prince Charmant ! Les Juges Que vouliez-vous ? La Princesse Rien au départ. Ou du moins, je ne savais...Savoir plus
C'est ma mon que tu pointes du bout de ton arme, c'est ma vie qui y pend. Je crois voir tressaillir ton index sur la détente, il suffirait d'un trembl...Savoir plus
Il y a eu la traversée. Canot cahotant sur les vagues. La nuit qu'on espérait noire, à l'abri des patrouilles. Il y a eu la mer, infinie, effrayante, ...Savoir plus
L'étrangère : On rêve d'un service comme sur des patins, une chorégraphie à laquelle même le juge russe donnerait un dix point zéro zéro, on voudrait ...Savoir plus
Sniper Avenue est construit à partir de témoignages de citoyens de Sarajevo. C'est une chronique, l'histoire d'une famille bosnienne pendant le siège....Savoir plus
Saisons en friche Saisons en friche est un roman sur le quotidien tumultueux d'un collectif d'artistes. Tiraillés entre mille contradictions, les memb...Savoir plus
A la fin des années 1990, Tamara, une étudiante d'origine serbe exilée à Paris, retourne à Belgrade pour une histoire d'héritage. Dans cette ville bri...Savoir plus
Beyrouth, La Bataille des Hôtels, 1975, dans l'hôtel Holiday Inn occupé pour l'instant par les forces jointes de l'OLP et des Islamo-progressistes. Ka...Savoir plus
Triptyque en ré mineur Belgrade, années 1970. Milena, une jeune scénariste, entame une relation épistolaire avec Sam, l'un des deux Américains qu'elle...Savoir plus
A l'origine de toute histoire qui se répète, il y a la légende. Le mythe fondateur. Chaque génération hérite de la précédente, chaque génération livre...Savoir plus
Celles qui se perdent Entre Paris et la baie d'Arcachon, six femmes d'âges, d'origines, de milieux différents se retrouvent à un tournant de leur vie....Savoir plus
A la fin des années 1990, Tamara, une étudiante d'origine serbe exilée à Paris, retourne à Belgrade pour une histoire d'héritage. Dans cette ville bri...Savoir plus
Une île en hiver « En montant sur ce bateau, je ne savais encore rien. Je ne pouvais m'imaginer qu'embarquer sur le Marco Polo, c'était traverser le m...Savoir plus
Destins croisés de six couples à la déroute qui remettent en question leurs visions du monde. En parallèle, une treizième personne intervient pour pro...Savoir plus
Ces chroniques ont été écrites entre septembre et décembre 2011, dans le cadre du projet de résidences croisées mis en place par le TARMAC à Paris et ...Savoir plus