Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Des théoriciens de l'anarchisme aux événements de l'histoire dans lesquels ses partisans ont joué un rôle majeur (révolutions mexicaine, russe, guerre...Savoir plus
Souverain langage qui, pourtant, se rapproche du corps, du désir, de l'expérience charnelle, non pour se refermer sur ce qu'il tente d'approcher, mais...Savoir plus
Jamais Je porte les crimes de ma famille sur mes épaules, c'est pourquoi je suis voûtée. Le prénom de mon père ? Il s'est envolé. Du J initial je suis...Savoir plus
Tout texte est un palimpseste, à la croisée des traces effacées et d'un nouveau lancer de dés. Tout poème est une convocation de l'inouï, une proposit...Savoir plus
Un roman puissant à l'écriture électrique, une fable écologique autant que politique. Dans le nouveau roman de Véronique Bergen, des chiens célèbres a...Savoir plus
Un roman choral qui met en scène la fin de l'empire aztèque dans les années 1510-1522 à travers la rencontre entre Moctezuma et Cortès, représentant d...Savoir plus
Cet essai interroge Portier de nuit, chef-d'oeuvre de Liliana Cavani, qui suscita bien des controverses à sa sortie en 1974. Il questionne l'esthétiqu...Savoir plus
Aborder le thème de Sisyphe, que ce soit en termes plastiques aussi bien qu'en termes critiques, impose de s'ouvrir nécessairement à l'incroyable rich...Savoir plus
La terre féconde Reconnectant le verbe poétique à une veine métaphysique, le coulant dans de multiples registres de langage, Dato Magradze s'adresse a...Savoir plus
Une monographie, s'apparentant à un livre d'art, à un récit philosophique comme à un conte érudit, consacrée à l'artiste contemporaine belge dont V. B...Savoir plus
De CENTRALE stelt BXL UNIVERSEL II : multipli.city voor. Een project met een expo-forum en tal van evenementen in samenwerking met 11 kunstenaars en 6...Savoir plus
La lecture écrite de cette écriture à nulle autre pareille est à inventer. Se laisser ravir d'abord par la beauté de son étrangeté, conquérir par son ...Savoir plus
Cette nuit, la forme que mon récit doit adopter m'a été révélée par un rêve. Davantage qu'un livre-amphibie, il me faut inventer un roman vortex, dans...Savoir plus
Une biographie de l'écrivaine suisse A. Schwarzenbach qui explore les origines de son goût pour la mobilité et l'itinérance ainsi que les formes litté...Savoir plus
maelstrÖm compAct À la suite des booklegs - livrets de performance, livrets de l'instant - les compActs de maelstrÖm s'ouvrent sur des univers aussi v...Savoir plus
Un road movie visuel et poétique d'une génération en quête d'un ailleurs, un voyage dans la jungle de l'asphalte, de l'ivresse des sens, des rituels d...Savoir plus
Les guerres provoquées par la débâcle écologique ont dévasté la Terre. Une galerie de personnages se relèvent pourtant : un écoguerrier, une femme-cha...Savoir plus
Patti Smith Horses En 1975, dans un New York en surfusion, a l'écart du son des protopunks, surgit un disque culte, un brasier de poésie rock, Horses....Savoir plus
Edie. La danse d'Icare Je balance au magnéto que je suis la septième sur huit enfants, la pénultième, que cela fait plus de deux décennies que je cher...Savoir plus
À la croisée d'une histoire d'amour flamboyante et de l'insurrection du ghetto de Varsovie, le récit retrace la quête généalogique et amoureuse de Vio...Savoir plus
Essai qui aborde l'ontologie de G. Deleuze à partir de la genèse de l'être et de la pensée. Il interroge les méthodologies philosophiques produites pa...Savoir plus
Comment interroger la pensée de Sartre qui embrassa la philosophie, le roman, le théâtre, le siècle et noua l'aventure conceptuelle à l'engagement pol...Savoir plus