Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Michel Volkovitch

Résultats pour "Michel Volkovitch"

152 résultats

Trier par
Filter
  • La mémoire du bois

Ilias L. Papamoschos

• Livre broché | Français
    • Chaque nouveau recueil de Papamòskhos est frère des précédents. Mêmes lieux, mêmes personnages : La mémoire du bois est le nouvel épisode d'une autobi... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Quelques femmes

Mihalis Ganas

• Quelques femmes Seize petits bijoux à la gloire des femmes, seize petites scènes d'une brièveté parfois extrême et d'une densité identique. Elles sont... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Phaéton

Dimitris Dimitriadis

• Et comment je peux m'en sortir, mère, je serai toute ma vie dans le landau, qu'est-ce que tu crois, c'est là que je retournerai, pour me terrer, me ca... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Papillon dans un puits

Vanghèlis Hadziyannidis

• Nous sommes dans une petite ville tranquille de province grecque, et en même temps dans une sorte de conte de fées. Dans cette maison et ce jardin, de... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Homériade

Dimitris Dimitriadis

• Homériade est l'épopée du non retour, du combat contre la nostalgie comme nécessité vitale de l'existence. Détournant le sens homérique de nostos, des... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le justicier d'Athènes

Pétros Markaris

• Le justicier d'Athènes La Grèce traverse des heures sombres : de nombreux citoyens athéniens plongent dans une grande précarité, certains allant même ... Savoir plus
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le voleur de baisers

• Marìa vêtue de vert lequel des deux tu préfères ton mari ou ton voisin - Mon mari je l'aime bien mais j'aime mieux mon voisin Que mon mari soit un mar... Savoir plus
    5,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'urne d'abondance

Manolis Pratikakis

• Livre broché | Français, Grec
    • Dans cette poésie, la sagesse orientale et la pensée présocratique se mettent au service de la recherche du satori, moment d'illumination où s'accompl... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Raïna

Sotiris Souliotis

• Raïna Le recueil de poésie Raïna parle principalement d'amour, mais il touche aussi à tous les autres sujets de la vie moderne et intemporelle : natur... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Athènes

Didier Ben Loulou

• Album de photographies prises entre 2006 et 2009 confrontant l'ancienne Attique à la modernité. Mettant en valeur la pollution, la destruction, l'immi... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Phrases

Pandelis Boukàlas

• La poésie de Pandelis Boukàlas, attentive au présent jusque dans ses manifestations les plus infimes, mais non moins attirée par les grands mythes ant... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'âme du miroir

Stavroula Dimitriou

• L'âme du miroir 1814. Une petite ville au nord de la Grèce actuelle, près de la frontière albanaise, sous domination ottomane. Une population mêlée, c... Savoir plus
    19,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Médée en burka

Andrèas Flouràkis

• Quatre Grecs d'aujourd'hui dialoguent avec leurs lointains ancêtres, chacun à sa façon. Andrèas Flouràkis, dans Médée en burka, fait revivre l'héroïne... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Marâtre patrie

Mihalis Ganas

• Marâtre patrie Lorsque la guerre civile qui déchire son pays l'oblige à partir pour l'exil en 1948, Mihàlis Ganas a quatre ans. Et dix ans à son retou... Savoir plus
    14,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,60 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Les nourrissons antiques

Yorgos Chronas

• Livre broché | Français, Grec
    • Poèmes sur la Grèce urbaine, à travers des quartiers pauvres dans les années 60, la vie de toutes sortes de personnages, paumés, sans histoires, ou lé... Savoir plus
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Offshore

Petros Markaris

• Ebook | Français
    • Alors que la Grèce est désormais dirigée par de fringants quadragénaires proches des banquiers, le commissaire Charitos mène de front plusieurs enquêt... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 152 résultat(s) affiché(s)